↓ Amazing Breakthrough to Change Your Life! ↓


Discover HyperGH 14X for Men

Abandonner son Chien

C’est passer de Héros à Sous Merde !

par le Dr. Mark Butcher.

En tout cas pour les militants de la cause animale c’est la vision qu’ils auront de vous. Et si vous faîtes le malheur de vous renseigner sur internet, en demandant les tarifs d’un abandon à la SPA… Vous vous prendrez des tarés de la vie, qui ne chercheront jamais à comprendre pourquoi vous en êtes arrivés là ! Pour eux vous serez un connard, une personne qui laisse son chien dans une forêt afin de pouvoir partir en vacances, même si on n’est pas à la période des vacances…

Vous serez jugés quelque soit les grandes causes que vous avez défendu(e) dans votre vie, vous passerez socialement de héros des temps modernes, au cas ou vous aviez sauvé(e) des vies dans votre carrière, au grade d’irresponsable, immature, pestiféré ! Les insultes à votre encontre pleuveront comme vache qui pisse ! Et c’est le mot… On vous dégueulera toutes les insanités possibles et inimagineables si vous abandonnez votre cleps !

Car les gens s’en branlent de votre vie !

Vous êtes le futur découvreur du vaccin contre le sida ? Grâce à vous des millions d’être humains vont pouvoir à nouveau vivre leur sexualité sans risque ♥♥♥ Mais un jour tu décides de te séparer de ton animal de compagnie… Et là tout les bénéfices que tu as apporté(e) à l’humanité fondront comme neige au soleil ! Tu seras l’homme ou la femme à abattre ! En tout cas si tu fais l’erreur de communiquer cela sur les réseaux sociaux… Les gens ne chercheront pas à comprendre, ils vous verront à travers un filtre “Connard ou Connasse qui Abandonne son Chien” !

En effet le fait que tu ai perdu toute ta famille dans un accident de la route, le fait que tu sois brisé pour le restant de la vie… ça on ne veut pas le savoir, c’est pas nos oignons ! Tu as abandonné un chien… Le fait que ton nourisson et ta femme soient morts à 1 m de toi, sans que tu n’ai rien pu faire pour les sauver… C’est SECONDAIRE !

Ah ben oui… C’est comme ça que réfléchissent les malades mentaux qui s’insurgent sur Facebook ! (encore ce réseau social de merde ! décidemment…) sans penser aux drames familiaux qui n’ont fait que précipiter cet abandon. Alors à tout ceux qui n’utilisent pas leur boîte cranienne, et qui vomissent des insanités sans nom à l’égard de gens qui abandonnent leurs animaux de compagnie… Je vous souhaite de vivre ce que certaines familles ont vécues, et qui les ont conduit à cet acte désespéré. Ce jour là on ne vous entendra certainement plus…

Les Arguments des Militants contre l’Abandon

  1. Les gens manquent de courage et inventent des excuses bidons pour abandonner leurs animaux
    (ça c’est le comportement du militant de base, qui a la science infuse et qui est CERTAIN que TOUT les gens qui abandonnent leurs animaux sont des CONNARDS en puissance ! Voyez-vous… Le militant de base ne cherche jamais à comprendre ce qui s’est passé, mais entre nous… pas sur qu’il en ai les facultés !)
  2. Acheter un chien doit être mûrement réfléchi, on en est responsable à vie ! Avant d’en prendre la décision, on doit réfléchir sérieusement car il s’agit d’adopter un être VIVANT et pas un jouet ou un objet.
    (ça c’est fréquemment utilisé par les militants de la cause animale, qui ont le DON de CLAIRVOYANCE ! Alors la prochaine fois que vous voulez adopter un clébard, allez d’abord prendre rendez-vous avec l’un de ces VOYANTS, afin qu’il vous dise si vous allez avoir un drame familial dans les 5-10 ans à venir. Ce qui permettra de vous assurer que vous n’allez abandonner personne, et vous pourrez donc adopter l’animal en question).

Faut il être CON quand même pour sortir des arguments, comme quoi il FALLAIT PREVOIR !

Le Tsunami qui a tué des centaines de milliers de personnes… Les militants de la cause animale peuvent le prévoir aussi ? Comment diable pouvez vous prévoir une tragédie ? Si vous êtes des Gourous en puissance capable de prédire l’avenir, merci de nous refiler votre Delorean pour qu’on puisse retourner dans le Futur !

Je suis d’ailleurs tombé sur de nombreux posts sur internet, ou les gens qui cherchaient à donner leurs chiens à la SPA, se sont fait matraquer la tronche comme c’est pas permis ! A ce rythme là tu vois… On a même plus trop envie de se renseigner, si pour au final c’est pour s’en prendre plein la tronche ! Alors qu’on sort justement d’un drame familial, ou on s’en ai pris plein la gueule, et ou limite on est plus proche du suicide qu’autre chose !

Pas besoin dans ces cas là d’en rajouter ! Mais malheureusement… sur internet les tarés de la vie qui justement n’ont pas de vie, se déchaîneront sur vous comme si vous étiez un punching ball signé par LEPEN ou TRUMP.

Petits exemples de phrases laissées par des… FOUS ? FOLLES ? En tout cas des personnes qui n’ont jamais cherchés à se mettre du côté de la personne pour comprendre, et qui sont partis dans un comportement limite schizophrène !

  • J’espère que tu n’auras plus de chien dans ta vie !
  • Prendre ses responsabilités c’est parfois dur !
    (Tu diras ça à l’accident de la route qui a détruit sa vie…)
  • Pour moi, c’est impardonnable !
  • Ceux qui agisssent ainsi devraient avoir honte !
  • Il devrait aussi exister des sanctions pour ces gens là.
  • C’est du même ordre que des parents qui abandonnent leur gosse.
    (Très intelligent ça au cas ou la personne a perdue son gosse…)
  • C’est une excuse pour soulager ta mauvaise conscience.
  • Assume ta connerie
    (ça aussi c’est très intelligent en cas de drame familial…)

Bref… Ceci n’est qu’un très court exemple des FOUS DANGEREUX qui traînent sur internet !

De Héros à Sous-Merde en l’espace d’un Mois

Il s’appellait Sébastien… Il était pompier et adorait son métier. En 15 ans il avait sûrement sauvé plus de vies humaines et animales dans la région parisienne, que tout les décérébrés mentaux qui passent leur vie à s’insurger sur facebook. Il avait une femme ravissante, un beau bébé et un chien qui était le meilleur ami de la famille.

Tous vivaient leur petit rêve de la famille idéale, avant qu’un CONNARD… Mais attention un vrai cette fois ! Un conducteur qui conduisait visiblement trop vite, décida de changer de voie sur une route dénuée de terre plein central, pour aller s’encastrer plein phares dans la Familiale… de notre cher Pompier.

Résultat des courses cette famille fu réduite en un bref espace temps, de 4 à 2 membres… Femme et enfant rejoignirent on l’espère… un monde meilleur ! Notre pompier qui conduisait par miracle n’eu que les 2 jambes dans le plâtre, et bien évidemment de nombreux petit bobos sur tout le corps. Ralfy quand à lui… c’est le nom du chien… eu encore plus de chances, en ayant été projeté de la voiture par la fenêtre arrière restée ouverte, pour atterrir directement dans le fossé rempli d’herbes qui ont amorti son vol plané.

Notre cher sébastien… Au dela de ses souffrances physiques, fu littéralement brisé par la perte de son épouse et de leur nouveau né. La vie n’avait plus de sens… Et malheureusement aucun militant de la cause animale n’avait pu prévoir à l’époque, qu’un tel drame viendrait détruire cette jolie famille.

Suite à cette tragédie, Sébastien ne s’occupait plus réellement de son chien…

Alors 1 mois plus tard il étudia les différentes solutions qui s’ouvraient à lui.

  1. Le placer à la SPA ou dans un éventuel refuge ? Il y a pensé… Mais après le drame qu’il avait subi, il n’était mentalement pas prêt à subir de nouvelles réflexions des militants de la cause animale. Il n’était pas prêt à subir les regards détestables de ces personnes le considérant comme un CONNARD. Comme si cet accident dramatique sur la route… C’était sa faute ! C’était sa faute d’avoir perdu sa femme et son gosse !
  2. Dans ses amis ? Personne n’était prêt à reprendre la garde de son chien… Chacun sa vie, chacun ses problèmes comme on dit ! Autant il avait de nombreux amis, autant prendre un nouveau chien sous son aile est effectivement… une responsabilité de plus ! Responsabilité que beaucoup de gens qui s’insurgent sur internet, ne seront pas prêt à prendre si on leur demandait de l’aide…
  3. Plusieurs annonces sur des forums, mais sans pour autant dévoiler qui il était sous son vrai nom, et la nature du drame qui lui était arrivé. Les gens n’ont pas à savoir… Ce drame lui a déja enlevé ce qu’il avait de plus cher, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie ! Hé bien les phrases d’insultes que vous avez lu plus haut, ont toutes sans exception, été ressorties des posts de personnes qui l’ont insultés !

Autant vous dire que ce numéro 3 ne l’a pas incité à renouveler cette expérience sur internet, et un dimanche matin Ralfy fu abandonné par son maître plein de RAGE et de DESESPOIR. Lui qui avait été un héros des temps modernes, en donnant sa vie pour les citoyens de ce foutu pays, lui qui était promi à un bel avenir…

En l’espace d’un mois il avait tout perdu…

  • Femme
  • Enfant
  • Raison de vivre
  • Son chien qu’il ne pouvait plus assumer
  • Son statut social de héros qui était passé à Raclure !

Alors faîtes moi plaisir chers internautes qui lisez cette petite histoire, qui a l’époque n’a même pas fait la une des faits divers… Quand vous trouvez un chien sur le bord de la route, ou quand vous voyez un post sur facebook ou les gens s’insurgent comme… des CHIENS ENRAGES c’est le terme… Essayez de comprendre la cause qui a conduit ses propriétaires à se diriger vers cet abandon, et ne condamnez pas automatiquement des gens que ne vous ne connaissez même pas, et qui peut être un jour…vous ont sauvés la vie à vous ou l’un de vos proches.

Les gens qui abandonnent leurs animaux de compagnie peuvent être…

  • Des pompiers
  • Des Infirmiers
  • Des aides soignants
  • Des médecins
  • Des vétérinaires qui se refusent à l’euthanasie de leur propre chien
  • Ou tout simplement comme ici… Des gens que la vie a Brisé !

Vous derrière votre petit écran d’ordinateur assis bien au chaud, qui n’avez pas encore été touché par l’épée de Damoclès… Faîtes preuve d’un peu d’humanité à l’égard de votre propre race… Et comprenez qu’IL N’Y A PAS QUE DES CONNARDS qui abandonnent leurs animaux ! Il y a des gens comme vous et moi… qui jamais ! JAMAIS ! N’auraient penser un jour à se résoudre à abandonner leur meilleur ami…

Mais malheureusement ils ne possédaient pas le DON de CLAIRVOYANCE des Oracles de la cause animale, et ils ne pouvaient donc pas savoir que leur vie serait détruite par un bel après-midi de Septembre… sur une route ou le soleil n’annonçait aucune faucheuse à l’horizon.

Dr. Mark Butcher

You can call me Marco 😉 My real identity is kept secret, my Whois info is false. At first the purpose of this website was to clear my mind, by speaking about useful and useless things. My articles can be emotionally positive or negative. As a Doctor i own a partnership allowing me to offer you here premium supplements to the best price.

Vous pouvez m'appeler Marco 😉 Mon identité réelle est gardée secrète, mes infos Whois sont fausses. Au début le but de ce site internet était de me vider la tête, d'y parler de choses utiles comme inutiles. Mes articles peuvent être émotionnellement positifs ou négatifs. Docteur je possède un partenariat qui me permet de vous offrir ici même des compléments de qualité au meilleur prix.

Click Here to View All Posts

At Loadmyblog You can Save 10% Money !

10% Money Back via Paypal on Top Quality Supplements and Cosmetics.

We are the only website to offer you such a Discount ! The only place to make You Win 10% Cash when others are selling you the same products for the high price. So Please Click Here to check out our list of products.

Share It to Your Friends!

Already 70+ shares today !

Send this to friend