Hotline 1-604-677-5365 (Only for Orders on Supplements and Cosmetics - Mention our Promo Code 78301 to get 10% after your order)

Arnaque Marché de Noel 2015

Vous trouverez cet escroc au Village Gourmand, une partie en bas des champs élysées, à gauche sur l’avenue en descendant.

by Marco.

S’il y a bien une chose qui me met en rogne, ce sont les gens qui profitent du marché de noel pour s’engraisser sur le dos des gens, en leur faisant miroiter des bons produits du terroir !

Hé bien il ne se sera pas passé 2 jours avant ma nouvelle gueulante ^_^

Je sortais avec ma femme en ce samedi soir 13 décembre 2015, afin d’aller ripailler en amoureux au niveau du marché de noël des champs élysées. Nous aimons la magie de noël, c’est un moment unique ou les gens sortent de leurs écrans 🙂 Et même si tout cela est un énorme business, cela reste une occasion de sortir voir du monde dans les rues parisiennes ! Tous enchantés de redevenir des enfants 😉

Nous avions faim et en descendant l’avenue, nous sommes tombés sur un renfoncement sur la gauche s’appelant le “Village Gourmand” ! Je me suis dis qu’il ne pourrait pas y avoir meilleur endroit pour assouvir notre faim !

De plus j’affectionne particulièrement les marchés de noël, pour la simple et bonne raison que l’on peut y trouver des artisans venant nous faire partager leurs excellents produits du terroir ! Et en général je ne suis jamais déçu !

Hé bien cette fois c’est raté… !!?!?!

Je vois une enseigne qui tout de suite attire mon regard !

“Hamburger des Régions de France” alors je dis à ma femme…

Ah ça… ça m’intéresse ! Un bon produit de notre belle france ! Mais avant on va faire le tour de ce village gourmand, puis je m’arrêterais pour y prendre un bon burger ! 😀

On fait un rapide petit tour des stands sur la gauche, rien ne m’interpelle plus que ce stand aux burger et on finit par s’y arrêter 🙂 Nous demandons 2 Burgers au Boeuf… 9€ chacun quand même ! pas donné…

Mais je me dis que ce n’est pas grave ! Nous allons pouvoir manger de la bonne viande !

Le jeune qui semble être le patron dit à son employé de faire les commandes… et se barre assez rapidement… l’employé fait une tête déconcertée puis s’attèle à la tâche…

J’ai un premier mauvais pressentiment…

Le gars sort 2 tranches de burger, et pose sur l’une des faces une tranche de salade et une tranche de tomate… La déco ne peut pas être plus simpliste… il nous demande les sauces, puis sort un Ketchup bon marché qu’il verse “trop généreusement” sur l’autre face…

Là j’ai un deuxième mauvais pressentiment !!

Parce que quand on te verse une tonne de sauce, c’est pour cacher le goût des autres aliments. De bons aliments n’ont pas besoin d’être relevés par une montagne de sauce.

Je me demandais d’ou le gars allait nous sortir la viande… et ce fu d’une grosse pièce de boeuf (sûrement 10 kgs…) posé derrière le comptoir qui’il commence à nous couper 3-4 petites tranches…

Et alors là mon pressentiment se transforme en réalité !!!

Escroqué et mon erreur fu de payer !

Les tranches étaient petites et de plus il y avait du bon cartilage apparent ! Le genre de viande que quand tu la machouilles, tu te demandes si tu mâches pas du caoutchouc dans ta bouche !

Ah nan mais franchement ! Sincèrement il devait y avoir 90g de viande à tout péter dans ce burger ! Et au niveau fromage ? Alors là c’est une putain de blague ! Le gars sort une tranche de fromage équivalent à un grand post-it jaune… qu’il découpe en 2 ! Une moitié pour chaque burger !

Ma femme me regarde avec inquiétude… je lui dis que c’est un peu tard pour reculer là…

Non ce n’était pas trop tard, j’aurais pu refuser la commande… mais j’ai été faible sur l’instant je l’avoue et ça ne me ressemble pas ! Bref je paie 18€ pour 2 burgers… et j’espère me régaler avec !

La merde en général c’est jusqu’au bout !

Raté ! j’ai bouffé mon burger en assez peu de temps, le peu de viande était plongée dans des oignons frits, et dans la montagne de sauce ! Et pour couronner le tout je suis tombé sur 2 morceaux de Cartilage bien balaise ! Déjà qu’il y avait peu de viande, si en plus c’est immangeable…

Je me connais… j’ai senti la moutarde monter en moi…

Je laisse ma femme qui avait finit son burger et qui n’était pas rassasié du tout, et je reviens vers le gars comme une furie, j’enlève mon bonnet et je pose mon bras sur sa verrière en plastique qui se plie sous mon poids…

Je lui explique que je viens de tomber sur 2 morceaux de gras, et que franchement j’ai payé 18€ pour ça ! Nan franchement je pensais tomber sur de la bonne bouffe pour le prix, et que ce n’est pas cool du tout !

Alors qu’est ce qu’on fait ? que je lui dis…

Je parle assez fort pour que les gens qui attendaient leurs tours soient tout de suite refroidis… et c’était le but !

Cet enculé de merde me dit qu’il ne peut pas me rembourser… mais que par contre il peut m’offrir une boisson pour le désagrément… Maigre consolation mais… à défaut de faire un scandale, et ayant peur de m’emporter… je décide d’accepter… tout en disant aux gens autour de moi de fuir cet établissement !

Je prend ma boisson d’un geste glacial, comme la canette, et me barre de là !

Avec le recul j’aurais du insister… et lui dire que l’argent ne pousse pas à mes pieds, et que 18€ pour 2 burgers qui n’en valent même pas 4 chez quick ou Mcdo c’est du foutage de gueule ! Malheureusement ce soir… je suis partis avec la canette… la prochaine fois j’irais plus loin dans ma réclamation.

Ma seule consolation dans cette histoire ?

La photo a été prise 2 minutes après avoir poussé ma gueulante en public… il y avait à l’origine une bonne dizaine de personnes qui s’étaient arrêtés… 2 minutes plus tard il n’y en avait plus que 4 comme vous pouvez le voir, et l’une de ces personnes qui attendait son burger a payée avec un certain malaise… sentant je suppose que lui aussi venait de remarquer que c’était du vol !

Mais c’est sur ça ne l’empêchera pas d’escroquer d’autres personnes…

Dr. Mark Butcher

Call me Marco. My real identity and Whois are kept secret for obvious reasons. My articles can be emotionally positive or negative. As a Doctor i own a partnership allowing me to offer you here TOP premium supplements to the best price. (click here)

Appelez moi Marco. Mon identité et Whois sont gardés secrets pour d'évidentes raisons. Mes articles sont émotionnellement positifs comme négatifs. Docteur, mon partenariat me permet de vous offrir ici même les meilleurs produits au meilleur prix. (cliquez-ici)

Click Here to View All Posts