Hotline 1-604-677-5365 (Only for Orders on Supplements and Cosmetics - Mention our Promo Code 78301 to get 10% after your order)

Dark Souls 3 DLC

Ashes of Ariandel et The Ringed City

Pour moi Dark Souls 3 était du même accabit que Dark Souls premier du nom… Fantastique !

Et dans ces 2 DLC au niveau difficulté, ils ne se sont pas foutus de notre gueule ! On en prend plein la poire du début à la fin… Mieux vaut s’habituer à crever lol, parce que franchement il y a eu des moments ou je me disais…

Mais c’est pas possible… c’est un truc de fou là !

Et en fait si c’est possible… Même si ce DLC nécessite d’être encore plus nerveux avec la manette, de réagir à la seconde près, voir parfois à la demi seconde près… C’est tout à fait possible d’y arriver ! Même pour le Casual Gamer que je suis… Alors c’est sur il faut accepter la mort ! Il faut limite avoir un côté masochiste du genre Oh oui fais moi mal ! ^_^

Dark Souls 3 DLC Ashes of Ariandel et Ringed city - Screenshot #1Dark Souls 3 DLC Ashes of Ariandel et Ringed city - Screenshot #2Dark Souls 3 DLC Ashes of Ariandel et Ringed city - Screenshot #3Dark Souls 3 DLC Ashes of Ariandel et Ringed city - Screenshot #4

Les dieux de Dark Souls sur Youtube

Le pire c’est quand tu vois les joueurs hardcore sur Youtube, qui mettent une branlée aux boss de Dark Souls… limite avec une main dans le dos, et un bandeau sur les yeux -_- Ah ben quand toi tu galères sur un Boss, que tu viens de crever pour la 30ième fois, que tu as juste envie de balancer ta putain de manette dans le mur lol… et que tu vois une vidéo ou un gars défonçe le Boss avec une massue de débutant, sans se prendre le moindre dégat…

Forcément ça a le don de te mettre encore plus la haine lol…

Mais en y réfléchissant un peu… Perso tu vois j’ai 38 ans et j’aime bien la difficulté si tu veux, mais à 38 ans tu as d’autres priorités dans la vie, et quand tu crèves pour la 30ième fois c’est gavant ! Mais quand j’étais adolescent, et que j’avais des jeux old school sur l’une des toutes premières consoles la Sega Master System, je me rappelle que j’y jouais des heures et des heures afin de maîtriser le jeu sous toutes ses coutures !

Je me rappelle très bien de jeux de plateformes que je connaissais de A à Z, et à l’époque Youtube n’existait pas encore… mais j’aurais très bien pu faire des LONG RUN et ne pas perdre une seule vie de part ma maîtrise du jeu en question. Mais bon j’étais ado ! A l’époque je n’avais que ça à branler !

Donc je comprend que des joueurs qui passent des centaines d’heures sur Dark Souls, puissent au bout d’un moment faire le jeu de A à Z, ceci en se baladant à poil avec un gourdin de paysan ^_^

Dark Souls 3 DLC Ashes of Ariandel et Ringed city - Screenshot #5Dark Souls 3 DLC Ashes of Ariandel et Ringed city - Screenshot #6Dark Souls 3 DLC Ashes of Ariandel et Ringed city - Screenshot #7Dark Souls 3 DLC Ashes of Ariandel et Ringed city - Screenshot #8

Surtout ne jamais laisser tomber !

Dark Souls 3 était déjà bien plus compliqué… mais les 2 DLC alors eux faut s’accrocher ! 😉

Perso le Boss du 1er DLC, je suis mort 30 ou 40 fois contre cette meuf et son daddy…

Et le Boss Final du 2nd DLC, j’ai du mourir entre 20 et 30 fois avant d’avoir le dessus de peu !

Quand au Boss optionnel, le fameux Darkeater Midir… Pour l’instant j’ai juste réussis en 5-10 essais à arriver à la phase 2, c’est à dire à réduire ses points de vie de moitié. Et encore ce fu après avoir regardé une vidéo d’un gars, ou j’ai vu qu’il n’utilisait pas du tout le LOCK ON… et qu’il avait donc une plus grande liberté de mouvements.

Surtout que perso je dois faire 1 à 3 tentatives par jour, et si je n’y arrive pas je remet au lendemain.

Dark Souls 3 DLC Ashes of Ariandel et Ringed city - Screenshot #9Dark Souls 3 DLC Ashes of Ariandel et Ringed city - Screenshot #10Dark Souls 3 DLC Ashes of Ariandel et Ringed city - Screenshot #11Dark Souls 3 DLC Ashes of Ariandel et Ringed city - Screenshot #12

En passant j’aimerais bien voir Bloodborne sur PC !

Ben ouais… je vais pas m’acheter une console juste pour un jeu quoi ! J’ai vu que Bloodborne était génial en plus ! Donc étant Fan de Dark Souls… je suis frustré de ne pas y avoir accès. Alors Ok un jour on y aura accès grâce aux fameux émulateurs ! Mais un émulateur PS4 c’est pas pour tout de suite quoi…

Déjà on a de la chance de voir un Emulateur PS2 qui marche du tonnerre ! Nan franchement les développeurs ont fait un travail formidable ! Cet émulateur fait tourner sans problèmes près de 2600 jeux !

Et on a même un Emulateur PS3 qui fait tourner Demon Souls ! Moi qui n’ai jamais joué à ce jeu à l’origine de la série Dark Souls, je suis enthousiasmé par le travail démentiel des gars derrière ce petit programme !

Dr. Mark Butcher

Call me Marco. My real identity and Whois are kept secret for obvious reasons. My articles can be emotionally positive or negative. As a Doctor i own a partnership allowing me to offer you here TOP premium supplements to the best price. (click here)

Appelez moi Marco. Mon identité et Whois sont gardés secrets pour d'évidentes raisons. Mes articles sont émotionnellement positifs comme négatifs. Docteur, mon partenariat me permet de vous offrir ici même les meilleurs produits au meilleur prix. (cliquez-ici)

Click Here to View All Posts