Hotline 1-604-677-5365 (Only for Orders on Supplements and Cosmetics - Mention our Promo Code 78301 to get 10% after your order)

Foutre la vie des Gens en l’air sur Facebook

De Parfaits Innocents devenus Coupables

par le Dr. Mark Butcher.

Au cas ou un jour vous décidez par jalousie de détruire la vie de quelqu’un par internet… Facebook le fameux réseau social vous y aidera dans toute la splendeur de la connerie humaine.

Pour cela il vous suffit d’avoir les ingrédients suivants…

  1. Une connasse sur Facebook qui a beaucoup d’ami(e)s
  2. Un militant de Sea Shepherd qui propage une image fausse montée sous Photoshop
  3. La connasse du début qui boit les mots du militant, et partage la fausse information
  4. Les ami(e)s de la connasse en question qui, ayant laissés leurs cerveaux dans un placard depuis des années, s’insurgent tous et toutes, sans vérifier que l’information est totalement fausse.
  5. Une chasse aux sorcières, des messages de haines envers les innocents incriminés, des signalements des comptes de ces innocents en masse… Et parfois des décès de ces innocents qui n’ont pas supportés la pression médiatique.

Donc BRAVO à tout les connards de la vie qui sans se renseigner vont propager de la merde ! 😉

Rentrons maintenant dans le vif du sujet !

Il existe depuis quelques jours un nouveau FAKE sur facebook, celui de 2 jeunes qui auraient pris leurs pieds en rentrant par effraction dans un domaine, pour y égorger sadiquement un cheval nommé Tornade ! La photo est d’ailleurs assez choquante… Et le montage photoshop qui a été fait est d’un niveau d’amateur !

Franchement ça m’a choqué que les gens puissent se faire berner par ce FAKE ! Je sais pas… Je pensais que les gens étaient plus intelligents que ça ! Quand même depuis le temps qu’on en parle des dégats de photoshop sur internet ! Pour vous dire changer les photos sur ce FAKE, par VOS PROPRES photos facebook, est quelquechechose que je pourrais faire en 5 minutes chrono. Je pourrais d’ailleurs modifier la discussion, et ça serait d’une qualité bien supérieure à cet HOAX bas de gamme ! Vous n’y verriez que du feu… Et vous seriez jeté en pâture à tout les tarés sociaux du net, comme toutes ces personnes qui ont partagées sans réflechir !

Voila la FAUSSE discussion qui traîne en ce moment sur le net, tentant d’incriminer deux jeunes…

  • Gius Stn
  • Antoine Bronks

Alors tu vois je connais même pas ces 2 petits jeunes, à la rigueur leur life je m’en fou complètement… Mais quand on accuse quelqu’un à tord ça m’énerve ! Alors déjà quand tu regardes cette discussion…

  • Les textes ont été rajoutés sous un éditeur graphique ça saute aux yeux !
  • La police utilisée n’est même pas celle de Facebook !
  • La minute 38… Il s’en passe des choses ! Les gars sont rapides au clavier je trouve 😉
  • Derrière la police de facebook il y a normalement un léger fond d’écran, celui ci a disparu. Je vous le dis… L’abruti dégénéré mental qui a monté cet HOAX, afin d’incriminer les deux jeunes est un brouzouf en photoshop, et il s’est pas pris la tête à recréer le fond d’écran de la police.

Mais bon… le plus important dans tout ça ! ça n’est pas ce que j’ai écris au dessus…

  1. Ce cheval est mort en 2012 pas en 2017 !
  2. Il s’appellait Texas et pas Tornade !

Comment je le sais ?

Parce qu’une simple recherche avec les mots “cheval egorge” dans Google Images, permet de retrouver précisément et sur les 2 premières lignes d’images, l’image qui a servie à ce montage d’amateur.

Voici le premier article : Cheval égorgé à Gilly en 2012

Voici le deuxième article : Un Cheval découvert égorgé à Gilly en 2012

Si tout les couillons de base qui se sont donnés la main pour partager cette ânerie, auraient pris 10 secondes de leur temps pour vérifier la source sur Google Images, ils se seraient rendus compte qu’ils étaient en train de partager une fausse rumeur, et donc de participer à de la diffamation en ligne.

Petit rappel de la loi… (recherche google en 5 secondes…)

La diffamation est définie comme “toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé”. Punissable (12.000 euros d’amende) dès l’instant où elle est commise envers les particuliers par, notamment, tout moyen de communication au public par voie électronique.

Sur Facebook les Cerveaux sont absents

Personnellement ce que je trouve très grave, c’est de propager des fausses rumeurs sans chercher à se renseigner, en croyant aveuglément ce que nous disent des “amis virtuels”… Car sous prétexte que ce sont des amis, ils sont forcément dans la verité ! Et qu’au bout du compte, des personnes seront incriminées médiatiquement parlant, se feront harceler par ces fous dangeureux sans neurones, et certains pourront en décider d’en finir ne pouvant plus supporter ces attaques gratuites qu’ils n’ont jamais méritées !

En gros en partageant ces conneries bande de débiles mentaux, vous participez indirectement au suicide de ces personnes si mentalement elles s’effondrent ! Les gens disent sur facebook que les autres sont des cons… Il faut croire que ceux qui ont participés à ce déchaînement de haine, étaient encore plus cons que les autres ! Je vous laisse visionner les réponses au post de la connasse…

Et encore je ne vous met pas la liste complète de commentaires, mais ça continue encore et encore au moment ou j’écris ce post… Toutefois on peut noter qu’une personne a utilisée son cerveau ! Yom Sothoth qui au vu de ses réponses a douté de la véracité de cette histoire. Mais à part cette personne… Personne ne va en douter !

C’est dingue quand même d’être lobotomisé à ce point là… Je suppose que ces personnes sont aussi les premières à dire que “les autres sont des moutons” hein ? Comme quoi… Les moutons ne sont pas ceux que l’on croît ! Ils ont tous suivis aveuglément les paroles de la connasse qui a partagée cela, et qui elle même n’a pas réfléchie une seconde ! Aucune personne n’a eu envie de se faire chier, à lancer le navigateur internet pour vérifier que cette histoire était FAUSSE ! Ils ont TOUS (sauf Yom) préférés s’indigner, signaler et harceler les 2 jeunes concernés !

BRAVO au militant original de Sea Shepherd d’avoir propagé un PUTAIN d’HOAX ! J’espère mon gars que tu ne partages pas ce genre de choses tout au long de l’année, sinon à cause de toi on doit avoir de nombreux suicides d’innocents ! J’en parlais dans un précédent article… Les militants sont vraiment des tarés en puissance !

Oui je me suis permis d’insulter à outrance !

Parce que quand on propage de fausses informations susceptible de mettre en danger la santé d’autres personnes, sans passer ne serait ce que 5 secondes à vérifier ses sources, parce que l’on croît aveuglément en une cause… C’est qu’on est vraiment une grosse merde ! Franchement je vous le dis avec toute ma chaleur, mon amitié et ma sincérité ! Si vous pouviez TOUS vous donner la main, et VOUS JETER d’une FALAISE ! ça serait comme un grand bol d’air frais pour tout les citoyens qui ONT UNE VIE en dehors de Facebook, et que vous essayez de détruire par votre folie et jalousie !

Alors à toutes les personnes étrangères à cette fausse rumeur… Faîtes moi plaisir…

  • Ne croyez pas aveuglément les images que vous voyez sur Facebook
  • Ne croyez pas aveuglément quelqu’un !
  • Faîtes vos propres recherches ! Réfléchissez par vous même !
  • Vous pensez ne pas être un mouton ? Alors prouvez le !
  • Dîtes à la personne concernée quand la rumeur est fausse ! Si la personne le prend mal, dans ce cas elle n’a rien à faire dans vos ami(e)s. Je sais pas pour vous mais les illuminés je les gardent pas dans ma liste.

Si par contre vous préférez laisser pisser… de peur de vous froisser et de ne plus être ami(e) avec cette personne, je peux plus rien faire pour vous… Vous êtes un Mouton ! 🙁

Dr. Mark Butcher

Call me Marco. My real identity and Whois are kept secret for obvious reasons. My articles can be emotionally positive or negative. As a Doctor i own a partnership allowing me to offer you here TOP premium supplements to the best price. (click here)

Appelez moi Marco. Mon identité et Whois sont gardés secrets pour d'évidentes raisons. Mes articles sont émotionnellement positifs comme négatifs. Docteur, mon partenariat me permet de vous offrir ici même les meilleurs produits au meilleur prix. (cliquez-ici)

Click Here to View All Posts