Hotline 1-604-677-5365 (Only for Orders on Supplements and Cosmetics - Mention our Promo Code 78301 to get 10% after your order)

Eurovision 2015 – C’est quoi cette farce ?

Nan mais franchement il s’est passé quoi la ???

by Marco.

Déjà je souhaiterais envoyer mes encouragements les plus sincères à la chanteuse française ! Son titre se vendra sûrement très bien en france, même si à l’eurovision ça a été la catastrophe ! Et c’est sans c’est aucun chauvinisme que je pense qu’elle aurait pu finir dans le TOP 10 !

Il est clair que la 25ième place n’était pas du tout méritée !

Tout comme l’autriche qui a finis bonne dernière… ne l’était pas non plus ! Le mec avait une bonne voix, et même si j’ai trouvé “complètement con” l’idée de brûler le piano à la fin, sa musique valait facilement un TOP 10 !

On pourra dire tout ce qu’on veut de la russie, mais leur musique était la meilleure ! la voix de la chanteuse, le rythme, du charisme… nan franchement on se demande comment le suédois est arrivé premier ! Perso j’ai rien contre Vladimir Poutine, et même si j’avais quelque chose contre lui…

Je vois pas en quoi la chanteuse russe doit payer pour ses crimes ???

Car c’était bien le problème lors de cet Eurovision 2015 !

La Géopolitique a niquée l’eurovision!

bon en tout cas une chose est certaine… la france est détestée par les pays frontaliers lol ! 😀 Nan mais tu as vu notre score ? 4 points !!! L’année dernière encore je pouvais comprendre, notre musique était à chier ! Mais cette année il y a des gens qui ont décidés de se venger c’est pas possible autrement 😀

L’autriche s’est clairement pris une revanche des anti – homos, l’année dernière le travestis s’était imposé, et beaucoup souhaitaient voir l’autriche dans le fond du classement pour cet affront… cette année c’est chose faîtes ! Mais au niveau objectivité des votes ça repassera !

Il est clair qu’il y a eu de l’entraide entre les pays… à part le nôtre qui est clairement sans amis, les autres se sont bien donnés la main comme il faut ! Surtout concernant la suède ! Parce que les présentateurs Bern et James parlaient de la russie… Mais la russie méritait amplement une première place.

Pourquoi le suédois a t’il gagné ?

Je vois 2 réponses…

  • Belle Gueule
  • Une musique qui résonne dans la tête des pisseuses ^_^

Objectivement ? sa musique est à chier… nan même en boîte je l’écouterais avec dégoût et attendrais de passer à une autre. Par contre c’est la seule qui te fait sauter durant le “refrain”, c’est à dire que les “frustrés de la life” seront contents d’entendre qu’ils sont des “Heroes”… mais les gars comme quoi qui n’ont rien à prouver à personne, et qui trouvent cette phrase “conne au possible”, sauteront pour essayer d’atteindre le chanteur avec une sarbacane histoire d’arrêter le massacre ! Nan mais il chante comme un pied faut le dire !

J’aurais également aimer voir l’espagne mieux placée que ça… sa musique était très sympathique, rythmée et en plus elle avait beaucoup de charme !

C’est sur qu’au niveau de notre française… Même ma femme s’est tournée vers moi pour me dire qu’elle était mal habillée, et que forcément niveau charisme… ça le faisait pas ! Quand au thème d’après guerre de sa musique, malgré la puissance et la justesse de sa voix, ce thème ne s’appliquait pas à une fête comme l’eurovision.

Mais de là à finir derrière la Géorgie avec son look gothique, et sa musique complètement nul à chier il y a des limites à la connerie !! lol 😀 lors de cette soirée je me suis étonné du nombre de fausses notes ! J’avais l’impression d’un concours d’amateur ! Nan mais c’est l’eurovision putain… c’est quand même pas Star Academy, c’est l’eurovision ! tu y envoies des gens qui chantent “parfaitement” et qui savent gérer le “stress du public” !

Ben à part la russe, la française, l’espagnole et une poignée d’autres pays… les autres chantaient faux à de trop nombreuses reprises ! Le suédois par exemple qui entre les refrains chante “très bas” pour que cela puisse cacher son manque de talent. Je mentionnerais également que le Trio des Italiens est une pale copie d’Il Divo… c’est genre un nouveau Boys Band et c’est du réchauffé comme pas possible !! Jamais je n’aurais voté pour eux !

Faut pas se voiler la face…

pour qu’une musique devienne un tube, il faut deux choses :

  • Une musique pas compliquée à comprendre
  • Une Bonasse ou un Top modèle qui chante

Et surtout pas un Boudin ! 😉

Ok on a pas envoyé Susan Boyle, mais désolé je vois mal les gens s’extasier devant la beauté de notre française, en disant “ouhlala qu’elle est belle !” Ben non c’était plutôt le sentiment inverse !

Nous malheureusement… on a envoyé une femme “forte” et qui en plus a chantée en français. On a beau dire tout ce qu’on veut, que chaque pays devrait chanter dans sa langue natale… Mais quand tu veux toucher le coeur des gens tu dois chanter dans une langue que tout le monde comprend ! C’est à dire l’anglais Bande de Cons !

Dr. Mark Butcher

Call me Marco. My real identity and Whois are kept secret for obvious reasons. My articles can be emotionally positive or negative. As a Doctor i own a partnership allowing me to offer you here TOP premium supplements to the best price. (click here)

Appelez moi Marco. Mon identité et Whois sont gardés secrets pour d'évidentes raisons. Mes articles sont émotionnellement positifs comme négatifs. Docteur, mon partenariat me permet de vous offrir ici même les meilleurs produits au meilleur prix. (cliquez-ici)

Click Here to View All Posts