Hotline 1-604-677-5365 (Only for Orders on Supplements and Cosmetics - Mention our Promo Code 78301 to get 10% after your order)

Histoires Intimes Erotiques et Sexe

Lecture Adulte Partie 1

ATTENTION PAGE INTERDITE AUX MINEURS

by Marco.

Le contenu ci-dessous pourra vous offenser et même vous choquer profondément ! (sans jeux de mots…)

IL EST ENCORE TEMPS DE FAIRE MACHINE ARRIERE !

A la différence de certaines histoires érotiques que l’on peut lire sur le net, celles ci ne sont pas romancées ! Déjà parce que je ne suis pas écrivain… ça se saurait au vu du nombre de fautes d’orthographe ^_^ Et surtout elles sont réelles ! Je sais pas si tu est au courant, mais de nombreuses histoires que tu peux lire sur le net sont trop “chaudes” pour être vraies ! Genre le gars qui a écrit ça il s’est surtout tapé un trip pour réaliser un fantasme intellectuel lol…

Non ce que tu vas lire ci-dessous ce sont les rencontres avec les nanas avec qui j’ai baisé dans la foulée ! Je ne compte pas dans la liste les nanas qui n’ont fait que me sucer… ou encore celles que j’ai embrassé, ou ramené chez moi mais avec qui il ne s’est rien passé  au final ! Seul compte les nanas que j’ai embroché au bout de ma queue ! Comme je l’expliquais sur la page précédente, toutes ces rencontres se sont passées sur paris en 2010

Je ne rappellerais jamais assez que si vous voulez revoir une meuf dans votre lit, il vous faut l’impressionner des la première fois ! Qu’elle sente qu’avec vous le sexe va être amusant et performant ! Aussi je vous recommande un complément naturel qui s’appelle VigRX Plus (Attention page en anglais). Sinon vous avez aussi SemenaX si votre petite salope désire une douche de sperme sur son visage 😀

Et puis ça peut être utile au cas ou votre salope d’un soir ne vous fait pas bander plus que ça…

Parfois il faut bien se vidanger les couilles hein ^_^

N°1 : Rosie – (52 ans)
Site de Rencontre : EasyFlirt
Durée : On s’est vu 2 fois seulement, puis je l’ai lâchée pour plus jeune.
Préservatif : Non… je n’en ai pas mis… je sais je suis inconscient.
Sodomie : Oui… dès la première fois !

Physiquement ?
Cul : >> Rond et pas si mal pour son âge !
Taille : >> 52 ans et 2 césariennes…
Visage : >> Joli visage elle en faisait 42 !
Poitrine : >> Y avait de quoi faire
Chaudasse : >> Une belle cochonne la vieille !

Description de la rencontre :

On s’échange 2-3 mails pendant une soirée… Elle m’envoie sa photo et je suis surpris de la beauté de son visage pour une femme de 52 ans ! Nan franchement elle en faisait facile 10 de moins ! Après un appel au tél qui a duré une bonne heure quand même, on décide de se rencontrer le lendemain soir à la sortie de mon boulot.

Elle est bien habillée… sexy ! C’est une femme qui aime se faire belle c’est clair ! et pour son âge je n’ai aucune honte à l’emmener boire un verre dans le quartier montorgueil à Paris 2, franchement 10 ans de moins aussi bien sur la photo que dans la réalité ! On parle encore environ 1 heure, elle est très enjouée et me parle beaucoup de sa famille. C’est une rencontre très sympathique et on rigole pas mal.

Je finis par prendre sa main gauche dans la mienne… et on manque presque de s’embrasser ! Mais même si ça ne me dérangeait pas de l’emmener boire un verre, ça me dérangeait par contre de l’embrasser en public. C’est donc sur ce… que je lui propose d’aller chez moi. Elle accepte de suite… une petite marche de 5-10 minutes et on arrive chez moi… je lui dit de se mettre à ses aises, puis je commence à l’embrasser et à l’étendre sur le canapé (replié).

Là je lui enlève peu à peu ses vêtements, elle a un peu de ventre à son âge c’est un peu normal et après une double césarienne encore plus ! Pas grave je lui broute le minou, ce n’est plus très frais néanmoins j’étais un peu en manque… :-/ alors j’aime ça +/- quand même ! Je la retourne en levrette, et une fois cambrée elle a un bon cul bien rond qui s’offre à moi ! Il se trouve que la dame avait participé à des concours de danse rock… il y avait donc de beaux restes !

Mon sexe est en pleine érection et je l’embroche comme un cochon !! elle couine la cochonne, elle aime ce que jui fais ! Toujours en levrette à lui claquer les fesses, et à bien agripper son cul comme si c’était des rênes ! je la met dans le sens de la longueur de mon canapé, me couche un peu plus sur elle, et je passe dans son petit cul ! ça rentre super bien et je trouve ça franchement kiffant de lui labourer le derche de toute la longueur de mon sexe !

Après lui avoir élargit le trou de bal dans toute sa plendeur ^_^ Je m’assois sur le canapé et lui demande de s’agenouiller devant moi et de me sucer goulument ! Elle s’exécute sans problèmes, me lèche les couilles ainsi que la verge dans son intégralité, puis finis par avaler la plupart de mon sperme avec le sourire 🙂

52 ans ou pas… c’est le genre de cochonne qu’il faut avoir dans son lit au moins une fois !!!

N°2 : Carole – (27 ans)
Site de Rencontre : EasyFlirt
Durée : On s’est vu 4 fois en tout puis j’en ai eu marre…
Préservatif : Non… je n’en ai pas mis, j’avais trop envie de sentir son cul !
Sodomie : Oh que Oui dès la première fois aussi !

Physiquement ?
Cul : >> Joli petit cul de sénégalaise !
Taille : >> Une très belle taille !
Visage : >> Charmante mais commune…
Poitrine : >> Poitrine Plate…
Chaudasse : >> Elle se laissait aller comme une chienne !

Description de la rencontre :

On s’échange 2-3 mails une soirée, elle m’envoie ses photos et je ne suis pas emballé par son visage… Nan franchement pas une belle dentition, même si elle souriait et qu’on voyait de la joie de vivre 🙂 On se rencontre le lendemain soir… Et y a pas à dire elle ne savait pas non plus se mettre en valeur, si bien que je m’étais retiré toute idée de faire quelque chose avec elle !

Physiquement elle ne me plaisait pas ! Elle avait 3 couches de vêtements sur elle, le méga col roulé qui remontait sa tête comme si elle avait eu un accident de ski… bref lol vivement que ça se termine ! Je l’invite quand même à boire un verre… on parle donc 1… puis 2 puis 3 heures !!! Ben ouais au fur et à mesure qu’elle parlait je prenais plaisir à l’avoir en ma compagnie, comme quoi le physique ne fait pas tout… 😉

Alors je décide de l’inviter chez moi, elle hésite… mais pas longtemps non plus ! Je la rassure en lui disant qu’il ne se passera rien. On arrive donc chez moi et je nous sers des jus de fruits, puis on s’installe sur le canapé. Elle me re-dit qu’il ne se passera rien entre nous ce soir… et je commence à l’embrasser… puis à lui dévorer le cou et ça lui fait un putain d’effet de boeuf !

Elle m’agrippe comme si elle voulait arracher mes vêtements !!! hé calmos ma chemise a coûté 120€ quand même !! Je l’embrasse et lui caresse l’entre-jambes, au bout de 2 minutes à peine je finis par lui retirer son pantalon et la tourne en levrette… et là woaw ! je suis impressionné par la cambrure et la perfection de son petit cul ! Franchement c’est pas un cul de porn star, mais c’était très sympa quand même !!!

Sa taille de guêpe accentuait ce coté cambré ! Je baisse sa petite culotte et j’admire 2 petits trous bien mis en évidence par sa cambrure africaine !! Je fonce toute langue dessus et lui dévore l’arrière train à m’en étouffer le gosier !! Elle adore ça ! elle est complètement partie dans son trip les yeux fermés ! Après m’être repu de ses 2 petits trous, je bande comme un âne et rentre comme un forcené dans sa chatte, que je me met à défoncer de plus belle ! à lui claquer les fesses et elle se met à gémir de plus en plus fort !!!

Putain les voisins vont gueuler lol, alors pendant que je la prend comme une chienne, c’est le cas de le dire ! ma main droite sur son cul pour bien diriger mes coups de riens, je lui fou ma main gauche dans la bouche et elle gémit encore et encore !!! Elle prend son pied la coquine !!! Dans ma lancée je me retire de son vagin pour l’empaler par le cul, mais plus doucement quand même !

Elle mouille comme une folle ! Se faire enculer ça doit la faire kiffer grave car elle mouille à un point, que ça coule pas mal le long de ses jambes ! Et moi comme je me sens de mieux en mieux dans son cul, j’accélère la cadence et au bout d’un moment je me retire, pour balancer tout mon sperme brûlant sur son dos !! Putain c’était bon !!! Elle est restée quelques minutes dans cette position pour reprendre ses esprits.

Petite anecdote : cette nana avait tellement envie de ma bite par la suite, qu’elle inventait des histoires saugrenues pour venir chez moi… genre un soir elle m’a appelée au bout du fil pour me dire que son savon était chez moi, ce qui était vrai… elle l’avait oubliée… et que c’était un “savon spécial” et qu’il fallait absolument qu’elle passe pour le prendre ! Pourtant ce soir là j’avais envie de rester seul alors j’ai essayé tant bien que mal de lui dire “d’aller se faire foutre” et de prendre un autre savon, mais rien n’y a fait !

Résultat elle a eu ce qu’elle voulait… c’est à dire son savon… mais au préalable je rentrais dans son cul bien ferme comme pour la punir ! C’est vrai quoi ma soirée en solitaire était foutue… alors la petite salope je lui ai élargit le trou du cul jusqu’à ce que je sente la sauce monter, je suis sortis de son cul pour me positionner directement devant elle assis sur le canapé. “Vas y suce ma bite” que je lui lance… elle sort de son trip pour me saisir la bite comme un micro avec ses deux mains, me suce en se focalisant sur le gland jusqu’à ce que lui éjacule sur la gueule !

cette petite infirmière de métier était une vraie petite salope au lit et je regrette pas 😉

N°3 : Lara – (23 ans)
Site de Rencontre : AdultFriendFinder
Durée : One Shot !
Préservatif : Oui j’en ai mis un direct !
Sodomie : Oui… je crois bien ! je m’en rappelle plus lol mais je crois !

Physiquement ?
Cul : >> Joli cul blanc mais un peu plat
Taille : >> normale…
Visage : >> Jolie rousse aux yeux verts !
Poitrine : >> Une belle poitrine !
Chaudasse : >> Une petite salope mais qui sait pas sucer 😉

Description de la rencontre :

ça a mis un peu de temps pour cette nana, 3-4 mails échangés mais un temps de réponse de quelques jours entre chaque mails… c’est long je trouve ! Enfin bref au bout de 2 semaines on s’est donnés rendez-vous à une terrasse de la rue mouffetard, on discute facilement 2 heures sur des sujets ou on est pas spécialement d’accord lol 😉

Puis au bout de la 3ième heure je me lance et l’embrasse, la réponse est positive et en fait elle n’attendait que ça… j’ai été un peu long ok 🙂 Et moi comme j’étais encore innocent je luis dis au bout d’un moment… “ben c’était sympa ! Mais il se fait tard et on va devoir se séparer je crois 🙂 ” Elle me regarde d’un air étonné et me répond “Ou pas ?” lol…

C’était ma première sur AFF… donc je me disais qu’il fallait y aller plus lentement lol ! Donc je lui répond en souriant “Ah ok ! ben écoute… j’habite pas loin en métro !” Son étonnement refait place à son sourire, et nous prenons donc le métro pour aller chez moi. Bien arrivés… elle se met à ses aises, je sers les verres et c’est lentement et tendrement que nous nous embrassons, elle enlève mon pantalon et commence par me sucer…

Mais elle me faisait mal avec ses dents !! 🙁 Alors assez rapidement je la place en levrette, et me met à lui bouffer l’arrière train ! Elle aime ça et pousse plusieurs gémissements ! ça m’excite une rousse à la peau laiteuse dont le petit cul m’est offert comme ça ! Même si son cul n’était pas très bombé, elle avait néanmoins une cambrure importante et c’était excitant ! Je bande pas mal alors j’enfile mon préservatif et je la prend violemment ! J’avais envie de la bourrer comme une salope, et c’est ce que j’ai fais !

Je la défonce en levrette pendant un bon moment, je n’avais envie que de la prendre comme une chienne et en même temps c’est ma position favorite ! Je trouve que les femmes sont soumises dans cette position, et ça me donne comme de la puissance en moi ! Je la met ensuite dans le sens de la longueur sur mon canapé et continue à bien la prendre, elle mouille bien !! Je ne me rappelle plus si je l’ai sodomisé… je crois bien pourtant !

Ensuite Je m’assois et là elle vient me bouffer les couilles durant un long moment comme une morte de faim ! On est bien restés 5-10 minutes comme ça, moi à me faire bouffer les couilles sa tête posée sur ma cuisse gauche, comme pour assoir mon autorité 😀 Et vers la fin… Elle me regardait avec ses yeux verts, la bouche grande ouverte toute souriante, avec sa langue qui s’agitait sur mon gland ! Elle voulait me faire jouir dans sa bouche la coquine !

Mais… je n’ai pas réussis à jouir ! 🙁 ça m’a un peu fait chier mais bon je suppose que c’était parce que je n’avais pas assez d’expérience, ni assez de confiance en moi à ce moment de ma life ! J’avais été surpris par son entrain à me bouffer la queue, et peut être que j’ai senti la situation m’échapper 😉 Enfin bon j’ai pris mon pied quand même !

Anecdote : A priori c’était une nana qui se faisait troncher par pas mal de mecs… elle me racontait qu’elle avait la semaine suivante un plan à 3 avec 2 mecs de sa fac. Et qu’elle n’avait pas honte parce que sa mère elle même était loin d’être une sainte ^_^ Telle mère telle fille ! Ensuite il se trouve qu’elle est sur Facebook… et que Facebook me la propose en amie encore en 2015 ! Ainsi que d’autres salopes que j’ai baisé… pas de secrets sur facebook 🙁

N°4 : Christine 1 – (28 ans)
Site de Rencontre : Attractive World
Durée : On s’est vu 6 fois puis après elle ne m’excitait plus…
Préservatif : Oui la première fois… Non les fois suivantes.
Sodomie : Non… jamais car elle faisait un blocage psychologique

Physiquement ?
Cul : >> Belle cambrure ! mais un peu gras…
Taille : >> un peu grasse…
Visage : >> Jolie mais ne savait pas se faire belle…
Poitrine : >> Correcte…
Chaudasse : >> Elle se lachaît comme une vraie chienne !

Description de la rencontre :

Une nana un peu coincée qui ne se trouvait pas belle, voir grasse… et c’est vrai qu’elle n’était pas totalement fine 🙂 entre la photo et la réalité, il y avait quelques années… c’est à dire qu’elle avait mis sa photo d’étudiante, ou elle faisait un peu la petite provinciale jolie qui était monté étudier sur paris… Mais là on était quelques années plus tard avec le boulot et le stress, elle était devenue déjà moins jolie… mais elle restait charmante malgré sa prise de poids. Comme quoi Attractive World n’est qu’un site de rencontre comme un autre ou on trouve de tout ! Une scientifique dans le monde de la médecine, qui passait aussi du temps sur son blog, bref une geek dans un genre quoi 🙂

Après au moins une dizaine de mails échangés ou je voyais qu’elle sautait à pieds joints pour me répondre, on se rencontre au bout d’une dizaine de jours suite à mon coup de fil la veille, dans un café à coté de chez moi, très sympa pour sa grande terrasse ! Mais ce qui m’intéressait c’était une partie à l’intérieur en contrebas ou on était tranquille en général 😉 On parle bien 2 bonnes heures facile ! Elle est un peu intimidée alors je profite de cet avantage pour prendre sa main, ce qui la fait rougir… alors je lui caresse la main, le bras… le visage… mais elle me laisse faire tout en étant très gênée. Je lui propose d’aller chez moi, elle décline mais j’insiste en la rassurant… et en rigolant en lui donnant la description exacte de ce qu’il fallait faire pour sortir de chez moi en vitesse, au cas ou je la séquestrerais 😀

ça a eu le mérite de la faire rire et elle a accepté ! 15 minutes plus tard nous sommes chez moi… elle se met “un peu” à ses aises, et là encore j’ai du ammener les choses en douceur ! La nana n’avait réellement connu que 1 ou 2 mecs dans sa vie, et elle était célibataire depuis un bail ça se voyait ! Je l’embrasse dans le cou encore et encore, j’avoue être assez bon à ce jeu là 😉 Et elle tourne lentement ses lèvres vers les miennes, nous nous embrassons et là tout s’enchaîne !

Le haut saute, le bas saute ! et… Houla… je tombe sur une foufoune bien garnie mes aïeux ! ça faisait effectivement un bon moment qu’elle ne l’avait pas fait, et qu’elle ne s’était donc pas rasée sa petite chatte !!! franchement une vraie forêt lol 😀 Je voyais qu’elle était gênée rien qu’à la vue de sa foufoune dévoilée, alors je ne me démonte pas ! je lui écarte le pissenlit et engouffre ma langue dans sa chatte déjà mouillée ! c’est pas super excitant… mais au moins elle se sent un peu plus à l’aise, elle voit que ça ne me dégoute pas ! 😉

Ensuite je lui met ma queue dans la bouche qu’elle suce… disons le franchement avec beaucoup de passion !! même si ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas sucé une bite, elle aimait ça et prenait son pied… et moi aussi putain !! ça me changeait de la dernière qui me faisait mal avec ses dents lol 😀 Alors pour la récompenser de sa belle pipe, je retourne mademoiselle en levrette, oui avec moi c’est direct la position à quatre pattes ! Et malgré sa prise de poids je constate qu’elle possède vraiment une belle cambrure ! Mademoiselle avait fait de la danse classique, et quand elle cambrait on pouvait voir ses petits trous pointés vers le ciel !! Miam miam !!

Alors je La B.o.u.R.R.E avec un B Majuscule mdr ! 😀 Et la coquine elle adore ça !! elle commence à crier “Oh Oui ! Oh Ouiii ! Oh Ouiiii !!!!”, moi je fais les grands yeux ! jamais une nana n’avait crié aussi fort au bout de ma queue !!! Alors direct je lui met le doigt dans la bouche pour qu’elle la boucle 😀 Mais ça ne l’a pas empêché de gémir très fort !!! J’en ai d’ailleurs entendu mon voisin mitoyen fermer sa porte et quitter son appart ptdr !!! 😀 Elle commençait même à remuer elle même son cul d’avant en arrière, elle voulait se faire empaler de plus en plus fort la cochonne !!!

Après une bonne partie de baise bien intense, ou j’ai transpiré comme un boeuf… Elle vient s’agenouiller devant moi, je pose sa tête avec autorité sur ma cuisse droite et lui demande de me bouffer les couilles ! Elle s’exécute limite comme si j’étais son maître, et me dévore les boules comme une morte de faim !! Je relève sa tête au moment de jouir et enfourne ma queue dans sa bouche ! J’entends des bruits de grande aspiration et mon sperme disparaît très rapidement dans sa gorge !! Putain c’était bon petite salope !

On s’est revus quelques fois… à chaque fois avec une intensité plus ou moins forte, je n’ai jamais réussis à avoir son petit cul… une fois j’ai faillis en forçant un peu mais elle ma “suppliée” de ne pas le faire… et le mot est bien choisis. Vers la fin je trouvais qu’elle ne me suçait pas assez bien, et limite je n’étais pas content et lui faisait comprendre qu‘il fallait qu’elle me suce mieux que ça ! Et quand je la prenais, je lui disais que j’aimais bien la bourrer comme une salope ! et le pire dans tout ça… c’est qu’elle revenait encore et encore ! Les femmes sont folles…

Elle a un peu pleurée quand je lui ai annoncé que c’était terminé, je pense qu’elle avait des sentiments, mais elle avait fait entre temps la connaissance d’un garçon pendant qu’on baisait toutes les semaines, qui par la suite j’ai appris de sa bouche était devenu son mec et qu’il la traîtait mieux que moi 🙂

Je n’ai été que le moteur sexuel qui l’a remise sur les rails du plaisir et ça me convient.

N°5 : Christine 2 – (37 ans)
Site de Rencontre : AdultFriendFinder
Durée : On s’est vu juste 1 fois car elle habitait loin…
Préservatif : Oui
Sodomie : Oui

Physiquement ?
Cul : >> Joli petit cul ! mais un peu plat…
Taille : >> Jolie taille !
Visage : >> Jolie, yeux verts excitants !
Poitrine : >> Pas grand chose…
Chaudasse : >> Elle aimait le cul 😉

Description de la rencontre :

ça a été assez rapide avec elle ! Je lui ai envoyé un mail en début de semaine… Puis le mardi soir je participais à une soirée de type afterwork dans un milieu chic de paris, ou d’ailleurs j’avais mis en place mes travaux pratiques… C’est à dire d’aborder quelqu’un que je ne connaissais absolument pas ! Dommage pour moi ce fu une tentative infructueuse 😉 Mais en retournant m’assoir… je recevais au même moment la photo dénudée, en train de se toucher, de cette fameuse Christine n°2 directement sur mon téléphone ! lol

On s’est donc donnés RV un matin de semaine (ou j’étais en vacances ça aide 🙂 ), elle venait de son coin paumé dans le 95 et a mis environ 2 heures en tout, y compris pour trouver une place dans mon quartier. J’habitais en plein milieu de paris entre bourse et sentier… je te raconte pas le bordel pour se garer !

Qu’est ce qu’il faut pas faire pour niquer hein ? je vous jure lol ! (m’en fou c’est elle qui faisait le déplacement !!)

Vraiment un petit bout de femme, 1m60 à peine si je me souviens bien, une blonde assez sportive aux yeux verts avec un maquillage noir appuyé pour faire ressortir son regard fatal de petite salope 😉 Elle m’avait même ramenée des croissants, et on a donc pris le café directement chez moi ! Bon… c’est bien gentil tout ça mais au bout de 15 minutes elle passait en levrette la coquine 😉 pas de temps à perdre moi lol !

Je lui bouffe le minou qui était tout rasé ! ça me change de Christine n°1… Pilonnage dans les normes de sa petite chatte et même dans la foulée… de son petit cul ! Malgré sa petite taille et l’étroitesse de ses orifices ma “grosse queue” se frayait un passage sans trop de problèmes ! J’étais moi même surpris que ça rentre aussi bien… pas trop de résistance ! Genre la meuf qui est habituée à se faire prendre par toutes les bites du coin ^_^

Et en fait je n’étais pas loin de la réalité… elle m’a dit qu’elle voyait de façon régulière 4 personnes ! Alors je lui ai donc donné ce qu’elle voulait c’est à dire une 5ième bite dans chaque trou ! Et c’est comme d’habitude avec la tête posée sur ma cuisse gauche à me dévorer les boules, que je me suis terminé dans sa petite bouche ! Elle n’a pas hésitée une minute à avaler ma semence, d’ailleurs elle me regardait bouche ouverte avec ses yeux verts qui participaient à mon excitation ! (ça me rappelle Lara la n°3 avec ses yeux verts, sauf que cette fois la jouissance a eu lieu ahahah !!!)

Forcément avec une langue pendue sur mon gland à me regarder comme une esclave sexuelle, tu m’étonnes que j’ai balancé la sauce dans sa petite bouche !!! D’ailleurs en parlant d’instrument à faire jouir l’homme… le soir même Christine n°1 était également de passage pour me bouffer la bite ^_^ Se vider les couilles dans deux petites bouches différentes dans la même journée c’est kiffant quand même 😀

Ceci clôt la première page des petites cochonnes tronchées au bout de ma queue…

Dr. Mark Butcher

Call me Marco. My real identity and Whois are kept secret for obvious reasons. My articles can be emotionally positive or negative. As a Doctor i own a partnership allowing me to offer you here TOP premium supplements to the best price. (click here)

Appelez moi Marco. Mon identité et Whois sont gardés secrets pour d'évidentes raisons. Mes articles sont émotionnellement positifs comme négatifs. Docteur, mon partenariat me permet de vous offrir ici même les meilleurs produits au meilleur prix. (cliquez-ici)

Click Here to View All Posts