Hotline 1-604-677-5365 (Only for Orders on Supplements and Cosmetics - Mention our Promo Code 78301 to get 10% after your order)

Histoires Intimes Erotiques et Sexe

Lecture Adulte Partie 2

ATTENTION PAGE INTERDITE AUX MINEURS

by Marco. Comme je le disais déjà depuis un moment…

Le contenu ci-dessous peut être extrêmement choquant pour les vierges effarouchées ! alors…

IL EST ENCORE TEMPS DE FAIRE MACHINE ARRIERE !

Cette page est dans la continuité de la première page écrite en 2015. Désolé j’ai été très occupé dernièrement, nous sommes le 25 janvier 2016 et je prend enfin le temps de rédiger quelques anecdotes sexuelles de plus ^_^

Je ne rappellerais jamais assez que si vous voulez revoir une meuf dans votre lit, il vous faut l’impressionner des la première fois ! Qu’elle sente qu’avec vous le sexe va être amusant et performant ! Aussi je vous recommande un complément naturel qui s’appelle VigRX Plus (Attention page en anglais). Sinon vous avez aussi SemenaX si votre petite salope désire une douche de sperme sur son visage 😀

Et puis ça peut être utile au cas ou votre salope d’un soir ne vous fait pas bander plus que ça…

Parfois il faut bien se vidanger les couilles hein ^_^

Toi ma Salope… je vais te défonçer ! (partie 2…)

N°6 : Juanita – (28 ans)
Site de Rencontre : AdultFriendFinder
Durée : Sexfriend durant 4-5 séances puis j’en ai eu marre…
Préservatif : Oui… même pour la fellation ! Quelle chieuse !
Sodomie : Non… pour ça aussi elle était chiante…

Physiquement ?
Cul : >> Pas trop mal…
Taille : >> Pas trop mal… encore !
Visage : >> Pas trop mal… décidément !
Poitrine : >> Pas grand chose…
Chaudasse : >> Pas super chaude non plus…

Description de la rencontre :

On s’est échangés quelques mails avant de se voir au bout de 2 semaines, sur une terrasse de café à côté de chez moi, toujours la même en fait à 2 minutes à pieds lol, ou on a fait rapidement connaissance… genre à peine 1 heure quoi ! Pas particulièrement belle… charmante sans plus quoi ! Mais… comme j’étais dans mon trip de la séduction, à faire mes travaux pratiques… je l’ai tout de même embrassé en public 🙂 Perso ça me faisait de l’entraînement pour vaincre ma timidité ! Mais ensuite on est rapidement allés chez moi, ou on est passés immédiatement aux choses sérieuses !

Nan parce que T gentille mais… déjà que tu n’est pas particulièrement belle, alors au moins que je me dégorge le poireau quoi ! Je m’étais pas vidé les couilles depuis quelques jours en plus !

Alors déjà mademoiselle ne suçait pas sans préservatif… casse couille celle la ! Je lui ai donc dévoré l’arrière train afin de me faire monter la pression ! Ouais passer ma langue dans la chatte et le cul d’une femme en levrette ça me fait bien bander comme il faut ! 😉 Et donc forcément… Je l’ai ensuite prise en levrette comme une chienne la métisse ! En lui tirant les cheveux et en lui mettant un doigt dans la bouche ! Disons qu’elle commençait à gémir, et j’ai vu le coup venir pour les voisins lol 😀 Nan c’est vrai on va finir par croire qu’il se passe des trucs chelous chez moi mdr !

Elle mouillait comme une fontaine et ça commençait à couler le long de ses jambes ! D’ailleurs pendant que je lui aggrandissait la moule, elle tourne péniblement sa tête entre deux coups de reins, et me dit avec sa petite voix gémissante, que ça serait mieux de mettre une serviette pour mon canapé !

T’inquiète c’est de la micro-fibre” que je lui répond ! Et je repars aussitôt à l’assaut de ses petites fesses !

Je l’allonge ensuite complètement sur le ventre, dans le sens de la longueur de mon canapé… Et je me place au dessus en position pompe afin de continuer à lui perforer son vagin à grande vitesse ! Je dégouline de sueur et elle s’en prend plein sur le dos ! Il faut dire que c’est du sport de se suspendre tout en activant les coups de reins, ça n’avait rien à envier à ma séance quotidienne de RPM !!

Enfin je finis par me déverser totalement sur son dos ! c’était pas trop mal 🙂 En tout cas elle avait grave kiffée cette salope d’antillaise… On s’est revus quelque fois par la suite, et on a même fait des sorties ensembles ! Comme quoi… y a pas que le cul dans la vie, mais c’est néanmoins le cul qui nous a rapprochés ! Au bout d’un moment elle ne me faisait plus kiffer… j’en avais marre de lui prendre sa chatte quoi… pourtant elle cambrait au maximum pour essayer de me faire bander ! J’ai même cru qu’elle allait se casser le dos une fois, mais bon quand on a plus envie… ben on a plus envie !

Donc je l’ai largué assez froidement… et autant vous dire qu’elle l’a très… très… très mal pris ! 😀

N°7 : Ludmilla – (27 ans)
Site de Rencontre : AdultFriendFinder
Durée : One Shot ! (elle voulait un mec stable… et je n’en étais pas un !)
Préservatif : Oui
Sodomie : Non c’était pas son trip…

Physiquement ?
Cul : >> 2 Ballons de Basket Fermes !
Taille : >> Pas mal !
Visage : >> Jolie fille !
Poitrine : >> Quasi rien…
Chaudasse : >> Coquine quand même !

Description de la rencontre :

On s’échange 2 mails et je lui propose d’aller boire un verre, mais mademoiselle me dit qu’elle ne sort pas le soir après 20h… Ok je m’adapte… et je lui propose donc de venir directement chez elle 😉 Et le pire c’est que j’insiste au téléphone tout en restant agréable et sans virer dans le dragueur lourd ! 😉

Elle finit par accepter… et je me dirige donc dans un arrondissement de paris pas super bien famé ! D’ailleurs je me paume et met un sacré temps pour arriver chez elle… Au final je rentre dans un immeuble un peu vieux, le genre de truc un peu délabré qui a vraiment une sale gueule, et je me demande si je suis pas tombé dans un piège avec 3 lascars qui m’attendent au dernier moment, du genre du fameux gang des barbares ! Nan franchement l’endroit était un véritable coupe gorge la nuit, et je comprend pourquoi la nana n’avait pas envie de sortir passé la nuit tombée !

Mais il n’en est rien ! Pas d’embuscade à l’ouverture de sa porte d’appartement, et je suis accueillis par une charmante créature d’origine malienne si je me rappelle bien, avec un visage ravissant et une paire de fesses vraiment bien faîte qui se dessine sous sa robe moulante ! Mademoiselle est vendeuse dans le prêt à porter, et m’offre un jus de fruit… Je m’assois sur le lit et elle sur une chaise… Car oui l’appartement n’est pas grand ! ça devait faire 20m2 le truc quoi et on était directement dans la chambre !

On discute 15 minutes à peine et déjà je me lève du lit… et je l’embrasse direct le temps d’un smack comme si on était en couple depuis longtemps 😉 Elle me regarde d’un air étonnée, et me dit :

Hé Vilain… qu’est ce que tu fais ?

…et moi je lui répond simplement avec le sourire…

Ben je t’embrasse ! 😉

C’est vrai y a pas besoin de s’appeler Einstein pour comprendre ce que j’ai fais hein lol…

Je vois dans ses yeux que la glace est brisée… et elle finit son verre assez vite, puis se lève et vient se mettre devant moi qui était toujours assis sur le lit avec mon verre. Je pose mon verre et sans me lever, je passe mes mains sous sa robe pour prendre ses fesses à pleine main, et je sens qu’il y a vraiment beaucoup de matière !!

Je me lève et je l’embrasse, tout en lui retirant sa robe et je la pousse sur le lit ! Elle aime bien car elle me sourit, et je la retourne en levrette… et là Waow ! Putain de merde ! Franchement je n’avais jamais vu un cul pareil, une paire de fesses super dures comme si elle était méga siliconée, mais non c’était du naturel !! 🙂 2 beaux ballons de baskets fermes comme jamais je n’en avais connus ! Pourtant l’une de mes exs était une ex-dauphine de miss mali, alors le cul de déesse j’ai déjà testé pourtant ! Mais là c’était franchement au delà de mes propres espérances !!

Je lui enlève son string rapidement, et lui dévore le cul comme rarement j’ai dévoré le cul d’une femme ! putain c’était délicieux à la limite de l’asphixie en passant ma langue entre sa chatte et son cul ! Je me met à bander comme un taureau tellement j’aime la vision de son cul au bout de ma bouche, que je lèche encore et encore, à pétrir ses fesses avec mes mains, en lui bouffant la chatte comme si je voulais l’avaler ! En plus son minou avait très bon goût donc c’était encore plus motivant de le bouffer 😀

Je me relève avec ma bite dure comme de l’acier, pour la prendre automatiquement en levrette et là re-Waow ! Saisir son cul à pleine main pendant que je la bourrais comme une chienne c’était le kiff ! c’était trop trop bon ! Franchement je me demandais même si c’était moi qui baisait ce cul de rêve, ou si j’étais tout simplement dans un rêve ! C’est pas tout les jours que je baise un cul parfait comme on en voit dans les films de culs avec des stars du X !

Alors ensuite par contre… tout en gémissant de plaisir elle m’entraîne en missionnaire… Mais la vue de sa poitrine un peu plate n’est pas super excitante, alors je me met à débander… elle s’en rend compte au bout d’un moment, ma bite passant du stade d’acier à celui de caoutchouc en l’espace de 5 minutes… Oups ! Panne sexuelle en vue ! Alors on s’arrête et je lui explique que je n’aime pas trop cette position… Je n’allais pas lui dire que c’était à cause de sa poitrine… :-/

Elle comprend et me re-suce dans la foulée en y mettant beaucoup de coeur la coquine, et résultat elle me fait redevenir dur en 30 secondes à peine 😉 Je la retourne ensuite en levrette, et pour m’assurer de rester bien dur je me met à la prendre comme un bourrin ! Elle couine encore et encore, et moi je sens la sauce monter de plus en plus au contact de ce cul magnifique, et je finis par éjaculer en projetant des jets de sperme sur ses fesses et son dos !

C’était trop bon j’en pouvais plus de la bourrer !! Il fallait que je balance la sauce !! C’était mortel franchement ! Elle n’arrêtait pas de me faire des bisous après… Mais comme j’étais très con à l’époque… Je lui ai dis que je voulais juste être un Sex Friend, mais que plus ça ne m’intéressait pas. Et c’est con parce que je n’étais pas encore doué pour le mensonge, et si j’avais mentis un peu j’aurais pu la rebaiser plusieurs fois par la suite ! Malheureusement sachant que je ne cherchais que des coups d’un soir, elle a préférée ne plus me revoir.

N°8 : Cassy – (24 ans)
Site de Rencontre : AdultFriendFinder
Durée : One Shot ! (elle avait un planning de mecs chargé !)
Préservatif : Oui
Sodomie : Non elle n’aimait pas ça…

Physiquement ?
Cul : >> Un Bon cul de black !
Taille : >> normale…
Visage : >> Pas trop mal…
Poitrine : >> Une belle paire !
Chaudasse : >> Ouais elle était chaude !

Description de la rencontre :

Alors elle ça s’est passé après 2 ou 3 échanges mails, et pareil que la dernière Ludmilla… le rendez vous a été fixé directement chez elle, parce qu’elle avait mal à la gorge et donc souhaitait repousser l’échéance, mais j’ai insisté car j’avais moi même une semaine chargée en rencontres, et se revoir aurait été compliqué ! Je me re-dirige donc dans un quartier pas super tranquille de paris… voir même on se serait cru dans une cité cette fois…

Je suis accueillis par cette jeune demoiselle, qui était en train de regarder secret story… et qui m’explique donc qu’elle va se marier bientôt, que c’est un mariage arrangé par sa famille, qu’elle n’a pas le droit de les décevoir et que ça se fera qu’elle le veuille ou pas… Donc en gros avant de se marier elle veut sentir un maximum de bites en elle, mais pas par le cul… qu’elle réserve à son homme ! Bon en général ce genre d’histoires… c’est plutôt le vagin qui est réservé mais qu’importe… je n’étais pas là pour philosopher sur la virginité de son cul ou de sa chatte.

Pas de problèmes… Alors on regarde tranquillement secret story durant 30 minutes… Car elle n’était pas au courant que son émission préférée commençerait en même temps que ma venue 😉 Nous allons donc dans sa chambre ou il faisait quand même assez chaud et sombre ! Je lui demande de mettre de la lumière… car j’ai besoin de voir ma partenaire pour être excité ! Elle allume donc le couloir et ça me convient…

Je l’embrasse, lui retire le haut pour lui dévorer ses gros seins ! Elle avait vraiment une belle paire ! Je lui caresse la chatte en l’embrassant, puis la tourne en levrette pour lui retirer sa petite culotte et lui bouffer ses 2 orifices ! Elle se retire un peu quand je frôle son anus avec ma langue, et elle me dit que même avec la langue son anus c’est pour son futur mari… Ouais enfin bon j’aimerais pas être le mari, de savoir que ma femme s’est faîtes défoncer par tout paris…

Pas de problèmes j’enfile mon préservatif ! Car avec un cul de black assez rond comme le sien, je bande assez rapidement car j’adore ça ! Et je lui défonce la chatte à grande vitesse !! Franchement je me croyais dans le film “Speed” ! Le problème c’était la chaleur dans la pièce qui me faisait transpirer, et je n’arrivais pas à bien bander !

Il me fallait donc une bonne dose d’excitation pour redresser la barre ! Tout en aggripant fermement son cul, je lui claque les fesses en alternance droite et gauche, et je lui met des doigts dans sa bouche, pendant que je la baise comme un mort de faim !!! Je lui ai tiré les cheveux mais ça par contre elle n’aimait pas… Elle a pas mal mouillée ! Ah je te jure y avait pas besoin de gel là ! Son matelas improvisé sur le sol était trempé !

Au vu de la chaleur de la pièce, je savais que je n’allais pas pouvoir tenir longtemps… Si je m’obstinais à me retenir pour faire durer son plaisir, j’aurais débandé à cause de la chaleur… Je me laisse donc aller et balance une belle giclée de sperme chaud sur son dos 🙂 Et comme j’y étais allé comme un véritable bourrin de base, elle a mis un petit moment pour retrouver ses esprits. Elle m’a ensuite remerciée de l’avoir fait jouir et j’ai pris congé de la demoiselle.

N°9 : Candy – (23 ans)
Site de Rencontre : AdultFriendFinder
Durée : One Shot ! (elle m’a posée un lapin la deuxième fois la salope !)
Préservatif : Oui
Sodomie : On a essayé mais mon sexe ne rentrait pas…

Physiquement ?
Cul : >> Joli cul de black sans plus…
Taille : >> Taille normale…
Visage : >> Jolie fille sans plus…
Poitrine : >> Correct…
Chaudasse : >> Une jeune coquine 😉

Description de la rencontre :

Alors cette meuf… c’était vraiment très rapide ! Elle a balancée son annonce un soir qui était limpide !

“Je veux du Sexxxxxxxxxx !!!!”

Nan franchement on ne peut pas faire plus clair là ! Donc elle a reçu une tonne de messages… mais le lendemain soir c’est chez moi qu’elle venait ! 🙂 Cool j’aurais la primeur… Une grande black (~1m80 car j’avais juste 10cm de plus…) mignonne qui avait envie de se faire défoncer le cul ! Elle a par contre eu besoin de quelque verres de vodka pour se lâcher complètement. Mais après ça allait quoi !

Au bout de 30 minutes la chienne était déjà en levrette sur mon canapé, attendant sagement que ma bite vienne la ramoner 😉 Ce qui était le plus marrant, c’est que c’est elle qui s’est mise dans cette position 😉 Et c’est ce que j’ai fais d’ailleurs exclusivement en levrette, Parce que mademoiselle voulait se faire bourrer et je l’ai bourré comme une salope ! Je lui tirais les cheveux, je lui foutais des doigts dans sa bouche, je lui disais plein de trucs salace !

“Grosse Cochonne va !”…. “Ouiiiiiii !”

“Tu l’aimes ma grosse bite de Blanc !” …. “Ouiiii !”

De la levrette sur le canapé on est passés à la levrette au sol, et pour ses genoux j’ai mis des coussins parce que le parquet ça te nique les genoux ! Puis j’y suis allé vraiment de plus en plus fort ! J’avais envie de la briser cette salope 😉 Et comme elle s’était saoulé la gueule (snif… ma pauvre bouteille de vodka) elle était complètement partie dans son trip, je pouvais lui claquer les fesses, lui tirer les cheveux qu’elle en redemandait encore la pute !

Je finis par lui balancer du bon sperme chaud sur le dos !

“Ahhhh c’est chaud” qu’elle me dit en rigolant ^_^

On a bien essayés la sodomie malheureusement le calibre de mon sexe ne voulait pas rentrer… J’aurais bien aimé la revoir, on s’était d’ailleurs donnés rendez vous une deuxième fois mais elle m’a posée la lapin la pute ! Je suppose qu’elle s’est faîtes baiser par pas mal de mecs… parce qu’il se trouve que des années plus tard je suis tombé sur une vidéo porno sur Emule ou je l’ai reconnue la petite salope !

Elle avait changée physiquement, sûrement en faisant du sport ou de la danse, et elle avait désormais des fesses assez belles ! Car avant c’était un peu plus plat quand même… Et on peut voir dans la vidéo que la sodomie lui fait mal, même si le calibre du gars est inférieur au mien… Bon au moins lui il est arrivé à rentrer Grrrrr !!! Comme quoi avoir une grosse bite peut aussi être un complexe lol !

Si cette vidéo vous intéresse vous pouvez d’ailleurs la télécharger sur Emule !

Il vous suffit de cliquer ici pour ajouter la vidéo à vos téléchargements de la Mule ou de copier-coller le lien ci-dessous.

magnet:?dn=SEX%20HD%20-%20French%20African%20black%20Lady%20west%20indies%20classic%20dancer%20red%20lingerie%20fucked%20hardcore%20threesome.mp4&xt=urn:ed2k:01cb726850dacc20e584d2709ea4f4f7&xt=urn:ed2khash:01cb726850dacc20e584d2709ea4f4f7&xl=486454462

Cette vidéo a été tournée par l’équipe de Jacquie et Michel ^_^

N°10 : Laurence – (38 ans)
Site de Rencontre : AdultFriendFinder
Durée : One Shot ! (elle a jouée au silence radio ensuite…)
Préservatif : Non… Ben non !
Sodomie : Oui… je sais sans préservatif j’étais inconscient !

Physiquement ?
Cul : >> Joli cul de blondasse…
Taille : >> Taille fine…
Visage : >> Jolie blonde mature…
Poitrine : >> Quasi rien là…
Chaudasse : >> La Blonde bien chaudasse !

Description de la rencontre :

On s’est échangés 3-4 mails et on s’est vus au bout d’une dizaine de jours, à la fameuse terrasse de café à coté de chez moi ! Toujours la même ! On ne change pas une équipe qui gagne lol ! D’ailleurs les barmen me connaissaient tous… et souriaient à mon approche !

“Encore une qui va se faire sauter…”

C’était une jolie blondasse à la taille fine, de jolis traits malgré son âge et on sentait qu’elle avait envie de se faire baiser… Mais pas par n’importe qui ! Mademoiselle comme elle le disait sur son annonce, ne voulait se satisfaire que du meilleur 🙂 Tout de suite j’ai compris que ça faisait un bail qu’elle ne s’était pas faîtes baiser… et que ça devait la faire chier ! Car je suppose qu’elle se considérait comme une belle femme ! 😉

Dans la vie elle était manager d’auditeurs financiers, donc elle gagnait bien sa vie mais sortait très peu… Surtout qu’elle avait un gosse et entre son boulot et sa vie de famille, il restait assez peu de place pour le plaisir ! Après avoir fait connaissance durant 30 bonnes minutes… Je me lève de mon siège et l’embrasse en direct sur la terrasse ^_^ Nous étions au milieu des autres personnes, et ça l’a un peu dérangée en public, parce que je l’ai vu jeter des yeux à gauche à droite… et rougir un peu 😉

Alors je lui propose d’aller chez moi au bout d’une petite heure et elle accepte ^_^

Sur le chemin elle rigole… elle a l’air un peu stressée en fait ! 😀 Elle sait qu’elle a acceptée et ce qui l’attend probablement lol ! Arrivé chez moi je lui sers une vodka – jus de raisin avec sans lui dire… une petite cuillère de bois bandé mélangé au breuvage ! Comme ça je verrais bien si ce produit marche lol 😉 ça va ne vous insurgez pas ! Le bois bandé est un aphrodisiaque très courant, ce n’est pas de la drogue… la nana gardait tout ses moyens et toute sa conscience !

10 minutes après elle me demande de défaire le canapé… peut être que le produit avait agit ? peut être que non je n’en saurais jamais rien mais tout ce que je sais… c’est que pendant que je me déshabillais, son sourire s’agrandissait de plus en plus et presque autant que son impatience ! elle voulait absolument ma queue dans sa bouche, et d’ailleurs elle s’est jetée dessus comme une morte de faim ! Je vous jure je venais à peine de retirer mon boxer, que sa tête était entre mes jambes, ma queue dans sa bouche !

Par contre elle n’était pas super douée pour sucer… bon en même temps je pouvais pas lui en vouloir, elle était visiblement en manque, mon calibre n’est pas forcément petit ! Et elle avait tellement envie qu’elle était maladroite avec ses dents… Donc c’est toute nue que je la retourne en levrette, et je commence à lui écarteler la chatte et l’anus avec mes doigts 🙂 Elle aime ça et commence à remuer ses fesses comme une petite chienne ^_^

Moi perso je ne bandais pas plus que ça… habitué aux culs africains, je trouvais son petit cul blanc un peu plat ! Je le tapote avec ma bite pour l’exciter et surtout m’exciter moi ! 😉 Là je décide de faire quelquechose qui n’est pas bien du tout… Je rentre dans son vagin sans préservatif ! Et je la pilonne de plus en plus ! Franchement elle aime ça… elle se met à pousser des petits cris aigus et mignons, comme la petite chienne qu’elle est 😉

ça se voit que ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas fait ! Mon sexe grossis à l’intérieur de son vagin sans problèmes, c’est chaud, étroit et très agréable ! Pas besoin de lubrifiant, elle mouillait bien assez comme ça ! Alors pour changer un peu je passe au bout d’un moment dans son petit cul, toujours sans préservatif… et avec une grande facilité !  que je laboure encore et encore ! La petite chienne de manager aime ça et pousse de nouveau ses petits gémissements ! Il faut croire qu’elle adore la sodomie car elle n’a pas bronchée d’un poil, et au contraire elle pousse elle même d’avant en arrière ! Il faut croire qu’elle aimait se faire enculer !

Ensuite je finis en l’allongeant sur le ventre, et en la baisant tout en restant suspendue par mes bras ! C’est une position assez sportive, et je transpire comme un boeuf ! Tout en continuant de lui montrer à quel point j’aime son cul, elle se prend une douche de sueur ! De temps en temps j’essaie de déplacer ses longs cheveux blonds et raides, afin de voir son visage, mais elle veut garder son plaisir pour elle et enlève ma main à chaque fois 😉

Je me relève au bord du lit debout et je luis dis de venir ! Elle comprend tout de suite et s’allonge en 2 secondes sur le dos, la tête au bord du lit, sous mes couilles, et elle me bouffe tout le service 3 pièces comme une morte de faim !!! Pendant qu’elle me bat les oeufs en neige, je me frictionne en regardant le corps de cette chiennasse !

Je lui demande si elle veut mon sperme dans sa bouche ? Tout en continuant à me lécher les couilles avec délectation elle me répond “Non…”, alors je continue à me branler avec sa tête entre mes jambes, et balance une belle salve de sperme sur son ventre ! tu m’as bien fais jouir petite salope merci ! 🙂

A la fin de la séance… elle a essayée de m’embrasser, mais j’ai fais exprès de “faire un mouvement de recul” afin d’observer sa réaction ^_^ Et il se trouve que ça l’a froissée… et qu’elle s’est sentit conne… Donc on ne s’est jamais revus par la suite. Bon perso je m’en foutais de toute façon… 😉

Ceci clôt la deuxième page des petites cochonnes tronchées au bout de ma queue…

Pour lire la suite rendez vous sur la troisième page en cliquant ici

Dr. Mark Butcher

Call me Marco. My real identity and Whois are kept secret for obvious reasons. My articles can be emotionally positive or negative. As a Doctor i own a partnership allowing me to offer you here TOP premium supplements to the best price. (click here)

Appelez moi Marco. Mon identité et Whois sont gardés secrets pour d'évidentes raisons. Mes articles sont émotionnellement positifs comme négatifs. Docteur, mon partenariat me permet de vous offrir ici même les meilleurs produits au meilleur prix. (cliquez-ici)

Click Here to View All Posts