Hotline 1-604-677-5365 (Only for Orders on Supplements and Cosmetics - Mention our Promo Code 78301 to get 10% after your order)

Histoires Intimes Erotiques et Sexe

Lecture Adulte Partie 4

ATTENTION PAGE INTERDITE AUX MINEURS

Je le dis et le re-dis et ne le redirais jamais assez… Le contenu ci-dessous peut être extrêmement choquant pour les femmes qui liraient ces lignes ! ça pourrait même choquer les hommes en fait… les culs serrés et ainsi de suite ! 😉

DONC IL EST TEMPS DE FAIRE MACHINE ARRIERE !

Pour info cette page est dans la continuité de la troisième page écrite en 2016.

Je prend enfin le temps de continuer ! C’est que ça prend du temps de se rappeler de chaque détails ! En effet j’essaie de relater les faits et uniquement les faits ! Je n’ai pas besoin de partir dans l’exagération, ni dans une histoire farfelue de films de culs… qui franchement n’a jamais rien à voir avec la réalité lol

Je ne rappellerais jamais assez que si vous voulez revoir une meuf dans votre lit, il vous faut l’impressionner des la première fois ! Qu’elle sente qu’avec vous le sexe va être amusant et performant ! Aussi je vous recommande un complément naturel qui s’appelle VigRX Plus (Attention page en anglais). Sinon vous avez aussi SemenaX si votre petite salope désire une douche de sperme sur son visage 😀

Et puis ça peut être utile au cas ou votre salope d’un soir ne vous fait pas bander plus que ça…

Parfois il faut bien se vidanger les couilles hein ^_^

Allez c’est repartis pour un tour de manège ! (pour adultes)

N°16 : Karine – (37 ans)
Site de Rencontre : AdultFriendFinder
Durée : Une fois chez moi, une fois chez elle
Préservatif : Oui la première fois, puis on l’a viré la seconde
Sodomie : Oui dès la deuxième fois qu’on s’est vu

Physiquement ?
Cul : >> Bien en chair mais excitant !
Taille : >> Pas trop mal…
Visage : >> Un joli visage !
Poitrine : >> Pas trop mal…
Chaudasse : >> Putain elle aime ma bite !!!

Description de la rencontre :

Alors à la base… Il faut savoir que cette nana m’avait envoyée une photo d’elle durant le mois de Juin 2011, qui franchement ne m’avait pas spécialement attiré ! Nan attends… on la voyait de loin dans son jardin, les cheveux attachés avec une tenue style ménagère… bref rien de bien sensuel ! Alors à l’époque étant déjà bien entouré je n’ai pas donné suite… Et puis le temps a passé, les vacances aussi d’ailleurs 😉 Nous étions 2 mois plus tard en Août 2011…

C’est bon vous suivez toujours ? Et puis lorsque récemment je changeais de tête en me rasant le crâne… et que j’étais en période de vache maigre… si si il faut le dire ! Je lui envoyais par MMS mon nouveau visage, et elle fu charmée ! Moralité… rasez vous les cheveux au moins une fois dans votre vie… Et vous verrez bien si ça multiplie votre Sex-Appeal par 2 ! En tout cas pour moi… comme pour le défunt acteur Yul Brynner ce fu le cas !

Elle s’est empressée de m’envoyer 2 photos d’elle… la première c’était ses fesses en levrette 😉 La deuxième c’était sa poitrine qu’elle se touchait étendue sur le dos sur son lit… miam miam ! Je lui dis que j’aimerais voir ça de plus près… et pourquoi pas dans mon appartement sur paris 😉

Elle n’a pas demandée son reste… et est donc venue en voiture de sa cambrousse jusqu’à mon quartier parisien d’opéra ! Elle devait vraiment avoir envie de se faire baiser la meuf ! Car se garer dans mon quartier… c’est la croix et la bannière ! Si vous avez lu mes précédentes histoires, une autre meuf avait bien galérée !

Et devinez quoi ? J’ai été vraiment agréablement surpris ! Une charmante brune aux yeux verts avec un visage qui faisait un peu campagnarde, un petit nez de cochon quoi lol… mais nan franchement mignonne ! Des cheveux longs détachés, ça donnait beaucoup plus envie que sur la photo ! D’ailleurs on pouvait voir sur son visage qu’elle était contente d’être enfin arrivée ! Et qu’elle n’avait pas envie d’avoir fait tout ça pour rien 😉 Je l’ai donc guidée jusqu’à mon modeste 25m2… Et arrivé chez moi tout s’est enchaîné rapidement !

Je ne me rappelle pas lui avoir offert de boire un verre… Je l’ai embrassée direct ! Puis en restant debout, j’ai défait son jeans assez rapidement et l’ai balancée à 4 pattes sur le canapé ! Je descend son jeans toujours aussi rapidement, pour voir un joli petit string blanc que je descends tout aussi vite ! Puis j’engouffre ma langue dans son derrière ! C’était assez intense ! Elle avait un bon cul bien en chair que je pouvais vraiment malaxer comme je voulais !

Elle était assistante de direction… et la plupart des assistantes de direction que j’ai connu avaient de bonnes fesses ! Je pouvais voir son petit trou en écartant bien ses fesses ! Ce qui m’a dailleurs provoqué une excitation supplémentaire, et il ne s’était pas passé 5 minutes de bouffage de chatte… Que je mettais déjà mon préservatif en vitesse, pour la pénétrer violemment en levrette ! C’est clair que je n’y suis pas allé de main morte ! Elle mouillait déjà beaucoup après le passage de ma langue, alors j’ai enfoncé ma bite dans sa chatte d’un coup sec !

Et je me suis mis à la bourrer comme une pute la petite salope d’assistante !! Ma main gauche tirant ses cheveux vers l’arrière, ma main droite qui claquait ses grosses fesses, qui se balançaient de gauche à droite pour bien sentir ma grosse queue ! Et elle a kiffée ça la chienne !

Ah ce que tu me met mon salop !” qu’elle me dit !

Putain c’est Bon la vache !

Il faut dire qu’un bon cul bien en chair et mignon avec ça ! Ben ça me donnait vraiment envie d’envoyer des coups de buttoir, comme s’il fallait que je la casse en deux 😉

Je sens tes couilles qui cognent contre ma chatte !!

Après 10 bonnes minutes de levrette à la posséder ! Car là c’était le cas… la meuf j’avais possédé son corps ! Hé bien elle se retourne spontanément, se retire de ma bite… me pousse sur le canapé et je tombe sur le dos surpris ! Là elle vient se planter sur ma queue, et me chevauche en faisant des mouvements de bassins vers l’arrière ! Perso… c’était la première fois qu’une nana prenait les devants comme ça, alors je suis surpris et regarde ma queue pour voir si j’arriverais à tenir la pression… et Etrangement ça me plaît ce qu’elle me fait, je continue à bien bander et je suis obligé de retirer mon sexe à un moment pour jouir sur le bas de son ventre ! Vu qu’elle était toujours sur moi la cowgirl !

J’adore quand c’est Intense comme ça !!!” qu’elle me dit en laissant retomber l’intensité sexuelle…

Je dois dire que j’avais également le sourire ce jour là ! 😉

On s’est par la suite revus une fois chez elle ! Dans la banlieue parisienne sud si je me souviens bien… Cette fois c’était donc moi qui faisait le déplacement ce qui est normal ! Car franchement elle m’avait dit que mon coin c’était pas la joie pour les conducteurs… Et d’ailleurs à peine arrivé chez elle, j’ai eu une envie de me vider les couilles ! Alors l’espace de 5 minutes j’ai été dans un état second ! Je l’ai prise par les cheveux pour la balancer sur le canapé en levrette, la tête la première dans le coussin ! Je lui retire son jeans qui cambrait vers le ciel, et j’engouffre ma bite bien dure dans sa chatte !

Sans préservatif… juste une envie de sexe brutale ! Je lui tiens la tête dans le coussin, pendant que je la défonce et que je lui met des claques bien fortes sur les fesses ! J’avais envie de me vider mais un truc de bien ! Et au bout de 5 minutes à peine… Je balance une grosse giglée sur sa chatte que j’avais bien dilatée !

Désolé” que je lui dis en reprenant mon souffle… “j’en avais trop envie !

Ah non mais c’était intense ! c’était bien !” qu’elle me répond à moitié dans le coltard…

Cool… elle ne l’a pas mal pris… et au contraire… on avait la même envie à priori ! Sexuellement on peut dire qu’on était assez en phase en fait ! Ensuite elle m’a fait un petit repas à base de pâtes et de viande, pour me donner de l’énergie ! Elle a débouchée une bonne bouteille de vin… et m’a forcé à boire 2 verres et à finir tout mon repas ! Je suppose que 5 minutes de sexe bestial c’était sympa… Mais elle m’avait fait venir pour que je la baise la nuit également 😉

Qu’est ce t’as envie que je te fasse ?” qu’elle me dit après le repas…

J’ai envie que tu sois une petite salope !” que je lui dis avec le sourire 😉

Elle rigole… et regarde le sol tout en disant “Je sais pas si je peux être une salope…

Ben croyez le ! Elle a pris son rôle de salope très à coeur toute la nuit !

Et de mon côté l’énergie n’a pas manquée ! Entre les pâtes, la viande et le vin… j’avais tout le fuel nécessaire pour repartir sur le ring ! On a encore baisé comme des otaries cette nuit là… Je ne me rappelle par contre pas de tout les détails… Tout comme mon envie sexuelle ou je l’ai prise sauvagement pour me vider, je suis repartis dans un nouvel état second ! Ou franchement je ne me souviens que d’une chose… Que je l’ai prise et reprise dans toutes les positions comme si c’était mon objet sexuel ! Et cette fois j’ai eu droit à son petit cul à 2 reprises ! toujours sans préservatifs !

Là franchement j’ai adoré il était super étroit ! C’est possible qu’elle était vierge de ce côté là… Car je suis rentré en douceur au début… Elle était allongée sur le ventre et gémissait car c’était trop gros pour elle, et quand je rentrais un peu plus, elle se tenait aux bords du lit comme pour se tracter et faire ressortir ma bite un peu pour mieux supporter… Donc avec ma main gauche j’ai pris les choses en main ! J’ai bloqué sa progression en stoppant son épaule, et je me suis mis à rentrer encore plus dans son cul !

Elle a un peu criée mais elle en avait quand même très envie ! Alors je lui ai mis 2 doigts dans la bouche avec ma main gauche, pendant que je labourais son petit trou du cul ! Elle gémissait fortement au fur et à mesure que ma queue élargissait son anus, elle était partagée entre la douleur et le plaisir !

Tu aimes ça salope hein ?

Oui prends moi encore !

C’était super intense de bourrer le cul de l’assistante de direction ! Jusqu’à la fin ou je me suis retiré, et elle s’est retournée très vite les yeux à moitié fermés, la bouche ouverte avec la langue pendante… et a chopée ma bite bien dure entre ses dents, tout en léchant le gland pour que je balance la sauce ! Je n’ai même pas eu besoin de me branler, elle le faisait pour moi ! Et j’ai poussé un râle de soulagement, quand elle m’a fait éjaculer dans sa bouche !!

Je n’ai même pas vu la couleur de mon sperme, ma bite coincée dans sa bouche ! Elle a T.O.U.T Avalée comme une grosse salope, et alors que je retombais sur le dos…. sa bouche n’a pas quittée mon gland ! J’avais les yeux fermés, j’étais lessivé et elle continuait de lécher mon sexe et d’avaler tout le sperme qui aurait pu couler !!

Ass to Mouth encore une fois ! Et à ma grande surprise cette fois ^_^ ça c’est de la Salope avec un S Majuscule !!

N°17 : Daisy – (42 ans)
Site de Rencontre : Amoureux.com
Durée : One Shot !
Préservatif : Non… on s’est fait confance mutuellement.
Sodomie : Son trou était trop petit pour mon sexe :-/

Physiquement ?
Cul : >> Plat…
Taille : >> Jolie Taille !
Visage : >> Un beau visage !
Poitrine : >> Belle Poitrine !
Chaudasse : >> Elle aime le sexe et le montre !!

Description de la rencontre :

Amoureux.com un site de rencontre assez merdique peuplé d’hommes et de faux profils de nanas… C’est l’apanage des sites de rencontres gratuits sur internet ! Vu que c’est gratuit les mecs s’inscrivent par milliers, et les gérants du site en question sont obligés de créer des faux profils de femme pour contrebalancer, et afficher un équilibre de 48% d’hommes / 52% de femmes en première page. Ces statistiques sont complètement fausses… Mais c’est un principe Marketing qui a toujours fait ses preuves ! Tout comme vous vendre un produit 50% moins cher avec le prix d’origine barré… alors que son prix véritable est justement celui soi-disant de -50%.

Car comprenez bien chers internautes qu’il n’existe pas de sites de rencontres comportant plus de femmes que d’hommes. Les femmes n’ont pas besoin de s’inscrire sur un site de rencontre pour se faire sauter… En fait si il existe un endroit ou les femmes sont présentes en quantité supérieure aux hommes et ça s’appelle… Une boîte de Nuit ! 😀

Pour être allé assez souvent au DUPLEX sur les champs élysées, je peux te dire que les nanas c’est pas ce qui manque, et n’importe quel dragueur qui n’a pas peur d’aller vers une ou des nanas, repartira à coup sur avec une meuf sous le bras pour une bonne partie de jambes en l’air à l’hotel 😉

Bon revenons tout de même à Daisy, et à ce site de rencontre gratuit ou je l’ai rencontré. Déja il faut savoir qu’on a mis 2 semaines pour se voir car mademoiselle a des gosses… Mais le jour J ou elle est venue prendre un verre dans un Pub très connu sur les grands boulevards, tout s’est enchaîné rapidement avec cette femme !

C’était vraiment un petit bout de femme d’ailleurs… 1m50 ! Oui oui… seulement 45 kilogs quand tu vois que j’en pèse plus de 90 kilogs, c’est clair que niveau volume je faisais le double ! Elle avait une coupe de cheveux longue et raide, style Kim Kardashian qui mettait son joli visage en valeur ! On se fait la bise, on s’assoit, on discute de tout et de rien… et au bout de 30-45 minutes je l’embrassais ! Elle ne s’y attendait pas du tout… mais alors du tout ! L’expression de surprise sur son visage était la plus forte que j’avais connue.

Je lui ai donc pris sa main qui était posée sur la table, comme pour la rassurer et que je n’étais pas un mauvais bougre 😉 Nous avons continués à discuter et au bout de 1h30-2h… Je décidais de la raccompagner chez elle, tout en l’embrassant le long du trajet 😉 Ce que je n’avais pas prévu par contre… C’est qu’une véritable averse allait nous surprendre à la sortie du métro ! Et pas une petite pluie hein… Franchement c’était le Déluge !

Et… qu’une fois sortie du métro, la demoiselle habitait à pas moins de 20 bonnes minutes de marche ! Elle encore ça va elle était plus habillée que moi, mais moi j’étais en simple chemise !! Tout simplement car je pensais rentrer chez moi après ma rencontre, et que je n’habitais qu’à 5 minutes à pieds du Pub ! Je me suis donc TOUT pris dans la gueule, et j’étais trempé comme une serpillère ! Je maudissais sa ville, je maudissais tout ce qui bougeait lol ! Ce qui l’a bien fait rire d’ailleurs, je maudissais également le fait de l’avoir raccompagnée à haute voix lol 😀 et ça la faisait encore plus rire ! Nan franchement elle… elle était morte de rire ! Moi Pas lol !! 😀

Une fois arrivés en bas de son immeuble, je lui demande si…

ça ne te dérange pas que je me sèche un peu chez toi ?

Elle me regarde en souriant “Tu crois quand même pas que j’allais te laisser repartir comme ça 😉

J’ai donc enlevé ma chemise complètement trempée et… il faut croire qu’elle n’attendait que ça la coquine 😉

Au fil des minutes j’étais déjà chez elle sur son canapé… Dès le premier jour ! à lui dévorer sa bouche, à sortir ses beaux seins pour les lécher avec passion. Tout en caressant ses jambes, son entre-jambes et ses petites fesses ! En fait elle aussi s’était mise à l’aise avec une petite jupe, et un simple string sous la jupe… Donc ma main jouait avec son string, et laissait paraître sa petite chatte rose… Le pire c’est… qu’elle aimait ça la petite !

Alors par contre au niveau fessiers pas grand chose… Dommage ! Coiffure de Kim Kardashian peut être, joli visage et tout et tout… mais fesses plates. Personne n’est parfait hein 😉

En fait elle m’a expliqué dans la nuit, que cela faisait 2 ans qu’elle n’avait eu personne dans sa vie. Donc c’est pour ça qu’elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait… Mais ça ne l’empechaît pas d’adorer cela. Ce qu’elle adorait le plus en fait, c’était mes baisers quand on était sur le canapé… Quand j’allais trop loin avec ma main dans sa petite chatte, elle me repoussait et en même temps… elle revenait séance tenante pour de nouveaux baisers et d’autres doigts farfouillant son petit minou 😉 “Allez Stop… Allez reviens… Allez Stop… reviens… etc…

Ce qui devait arriver arriva… Après avoir commandé une bonne pizza (c’est elle qui a payée), nous nous sommes retrouvés dans sa chambre, ou je l’ai prise sur son lit en levrette ! Elle aimait ça car c’était la première fois qu’elle se faisait prendre par un mec de mon gabarit ! Son ex-mari était légèrement plus grand qu’elle… 1m60 et se retrouver à quatre pattes pilonnée par un mec d’1m90 avec la taille de mon sexe, ça la faisait tripper intérieurement !

Je lui mettais des doigts dans sa petite bouche qu’elle me suçait goulument, pendant que ma grosse bite élargissait sa petite chatte au fur et à mesure de mes va et vient. J’ai sentis rapidement que son histoire de célibat pendant 2 ans n’était pas une connerie, la demoiselle était en effet TRES SERREE ! Au point qu’au début j’ai du forcer pour rentrer, et mon pilonnage l’a un peu irritée :-/ Juste après cette bonne levrette, quand elle a su que j’allais jouir, elle s’est retournée pour enfourner ma bite dans sa bouche, m’a sucée du mieux qu’elle le pouvait… et a reçu mon jet de sperme assez liquide ce soir là, en plein sur son joli visage et sa petite langue.

Le lendemain matin bien installés sur le canapé, elle s’est rapprochée de moi comme une petite esclave docile… s’est agenouillée devant son maître, a pris ma bite pour la placer entre ses deux beaux seins… pour me faire une bonne branlette espagnole ! 😉 Il faut dire qu’elle avait des origines espagnoles la petite Daisy ! Elle me regardait avec le sourire, moi je lui mettais des doigts dans la bouche pendant qu’elle me branlait avec ses seins, et ça l’excitait encore plus ! Elle me suçait mes doigts comme si c’était des bites !

Elle aimait me montrer qu’elle prenait son pied 😉 D’ailleurs tout cela m’a fait beaucoup de bien, j’ai sortis ma bite de ses seins… et je l’ai invitée à me chevaucher ! Elle s’est mise sur moi face à moi en faisant disparaître mon sexe à l’intérieur de son minou, et a commencée des mouvements d’avant en arrière, puis je l’ai aidé en la portant pour d’autres mouvements de bas en haut 😉 Je continuais à lui mettre des doigts dans la bouche, qu’elle suçait toujours avec le sourire et autant de plaisir, en me regardant avec son petit regard coquin de petite salope ^_^

Je lui dis “Tu aimes ça petite salope ?” 😉

Comment tu parles 😉” qu’elle me répond en souriant tout en léchant mes doigts…

Quand j’ai compris que j’avais atteint le point de non-retour, et que j’allais jouir…

Je l’ai retiré de mon sexe pour la remettre devant moi, et j’ai rapproché sa bouche de mon sexe tout en me branlant, pour me terminer dans sa bouche et sur ses seins ! Sa bouche étant trop petite… y a eu de la perte 😉

Par la suite nous sommes restés en contact 2 semaines par téléphone, mais vu que ses gosses étaient revenus elle n’avait plus vraiment le temps de me voir… et m’a avouée par téléphone que j’avais réveillé un côté “salope” en elle, et qu’elle avait peur de ne pas pouvoir faire marche arrière si on se revoyait. Pas de soucis… je peux comprendre !

N°18 : Naila – (28 ans)
Site de Rencontre : Badoo.com
Durée : On a du baiser pendant 1 Mois.
Préservatif : Oui puis Non après quelques jours
Sodomie : La chieuse n’a jamais voulu !!

Physiquement ?
Cul : >> Joli petit Cul !
Taille : >> Jolie petite Taille !
Visage : >> Beau Visage, Modèle Photo !
Poitrine : >> Jolie petite Poitrine !
Chaudasse : >> Elle adore mon Gros Sexe !

Description de la rencontre :

Elle m’a accrochée sur Badoo du temps ou le site web existait encore. Je ne sais pas si vous savez mais Badoo n’existe plus en tant que tel… Désormais vous devez passer par l’application et c’est malheureusement devenu une grosse arnaque ! Parce que à l’époque c’était pas mal quand même, j’ai rarement concrétisé par Badoo… (traduction : embroché une nana au bout de ma queue) Mais j’ai rencontré pas mal de nanas quand même par ce site ! Alors c’est sur il fallait faire la part des choses entre les vrais et faux profils… Mais bon y avait de la meuf quand même 😉

Et surtout il suffisait de créer un compte Badoo pour arriver en TOP de liste ! Ma technique était bien rodée parce que j’avais autant de comptes mails que je voulais… (c’est ça quand tu as ton propre hébergement web). Je créais donc un compte avec un mail qui servait durant 3 jours maximum, puis je le supprimais et j’en créais un nouveau avec un mail différent. Tout simplement parce qu’au bout de 3 jours on tombait un peu trop dans les classements de Badoo…

Bref elle m’a donc alpaguée sur Badoo, on a discuté une petite heure puis j’ai pris son téléphone dans la foulée, et on a continué le soir même durant 1 heure au bout du fil. C’était le genre de nana très ouverte d’esprit au téléphone… Je lui donne rendez-vous 2 jours plus tard à une terrasse de café à coté de chez moi. Assez coquine durant la discussion, toujours à me regarder avec de grands yeux écarquillés lol, et qui semblait s’intéressait à tout ce que je disais.. ou qui faisait semblant ! 😉 Mais ouais je pense que je lui plaisais… C’est elle qui m’a accrochée au début !

Je vois que ça part pas trop mal, alors je lui prend la main au bout de 20 minutes… puis les deux mains… les lui caressent pour tâter le terrain, elle ne réagit pas de manière négative… Alors je finis par l’embrasser en public ! Ce qu’elle n’est pas habituée à faire… car elle me dit direct avec le sourire 🙂

T fou toi ! 😉

Mais une chose est certaine c’est qu’elle est très contente du déroulement de cette rencontre 😉 Grand sourire, mains dans les mains… On se fait même une petite promenade après ce petit verre, je lui fais découvrir mon quartier Montorgueil… puis nous allons ensuite chez moi mais nous ne couchons pas le premier soir. Oh vous savez j’ai rencontré tellement de nanas… qu’on ne couchait pas forcément le 1er jour ! D’ailleurs ce soir là je l’ai carrément raccompagnée jusqu’à son train à la gare du nord, et j’ai attendu comme un gentil garde du corps qu’elle le prène avant de m’éloigner. Gare du Nord en fin de soirée faut faire gaffe quand même, tu peux tomber sur de sacrés loustics !

Deux jours après on se revoit… et je vais la chercher à la sortie de mon métro. On passe le début de soirée tranquillement chez moi… Puis elle souhaite prendre une douche, et à sa sortie de la salle de bain… elle est en petite tenue. Elle vient s’assoir à côté de moi et me dit en souriant…

il vaut mieux ne rien faire ce soir…

Et comme je suis totalement sourd comme tout le monde le sait… je m’occupe d’elle à ma façon !

Je commence par lui brouter le minou, mais en missionnaire car mademoiselle n’aimait pas le mode “levrette” pour le broutage de ses 2 orifices… 🙁 Je n’ai jamais pu vaquer à mon petit plaisir avec elle, c’est à dire lui bouffer l’arrière train complet. En fait elle n’aimait tout simplement pas qu’on lui touche son trou du cul… Que ce soit une langue ou un doigt elle ne voulait pas ! Peut être une mauvaise expérience dans le passé…

Je m’en souviens encore elle me disait comme une gamine…

Oh non pas le cucul !

Bon sinon elle était tout de même assez chaudasse au lit… J’ai pu la prendre en levrette, lui malaxer son joli petit cul bien cambré ! Pas modèle photo pour rien la petite 😉 Tout en lui mettant de bons coups de reins en levrette, j’allais de temps en temps presser ses jolis petits seins, et elle me suçait mon doigt si je lui en mettais un dans sa petite bouche. A la fin de cette bonne levrette, je la place sur le ventre dans le sens du canapé pour sentir encore mieux sa chatte et ses fesses bombées. En me tenant au dessus d’elle assis sur ses fesses, je la pénètre en tenant son beau cul à pleine main.

Puis quand je lui ai assez élargi sa chatte, bien mouillée et dilatée par mes allers et venues… Je m’assois et lui demande de venir s’agenouiller devant moi. Elle vient et sans que je ne lui donne aucune indication supplémentaire, enfourne ma bite dans sa jolie bouche. Croyez moi un modèle photo de la réunion à la peau claire et aux longs cheveux qui vous suce… et qui vous regarde avec ses beaux yeux pour voir si ça vous plaît, c’est très excitant ! Au bout d’un moment je retire mon sexe de sa bouche, je le relève et lui demande de me lécher les couilles… La petite Naila ne se fait pas prier, et plonge sa bouche la première pour lécher sensuellement mes grosses boules.

Elle fait ça avec délicatesse et ça me fait monter le jus !

Pendant que je me branle, je lui dis “Ah ouais… ramène ta bouche

Elle vient alors la bouche ouverte devant mon sexe, avec la langue un peu dehors…

Et là je me met à jouir en poussant un râle de plaisir, une bonne giclée de sperme chaud directement dans sa bouche !

ça me fait carrément du bien ! Et là je me relève en voyant qu’elle a toujours mon sperme dans sa bouche, et qu’elle me regarde un peu comme si elle ne savait pas quoi faire avec… Et c’est là que je lui dis sur le ton de “l’affirmation”.

Ben Avale !” genre comme si c’était normal d’avaler le sperme d’un gars avec qui elle vient juste de baiser…

Ben… croyez moi ou pas… elle s’est exécutée sans rien dire. ^_^

Toutefois tout n’était pas rose avec mademoiselle… Elle ne pouvait jouir que dans une certaine position ! C’est à dire en me chevauchant sur le canapé tout en me regardant, et moi lui prenant les fesses et les lui écartant afin de “travailler” son petit trou, grâce à la pression exercée sur ses fesses avec mes mains. Vous vous rappellez peut être… Elle ne supportait pas le moindre doigt à cet endroit :-/

Egalement a un moment je lui ai sortis “T une petite Salope toi hein ? 😉” pendant qu’elle me bouffait la bite…

Et là elle s’est stoppée comme “choquée” qu’on puisse lui parler comme ça…

Ah non non je suis pas une salope” et ça l’a stoppée un bref moment dans son élan…

Alors je lui ai dis “Ok Ok ! Vas y continue ce que t’étais en train de faire 😉

Et là elle s’est remise à l’ouvrage en me “lappant” la queue… c’est à dire en faisant des “Lap” “Lap” “Lap” 😀

Comme quoi… y a des nanas avec qui les mots salaces ne fonctionnent pas 😉 Les religieux sûrement !

Car il faut savoir que cette nana était une catholique assez croyante !! Un soir elle m’a appelée au bout du fil pour me dire que depuis son lit… Elle avait vu une lumière émaner de son armoire entrouverte, et que cela était un signe de notre relation ! Moi au bout du fil j’ai acquiescé quoi… Attends qu’est ce tu veux répondre à ça quand tu n’est pas croyant et que tu ne veux pas froisser la personne lol ?!? Ah je te jure le cas social… Néanmoins avec elle j’ai pu me vider les couilles assez souvent dans sa bouche !

Ce qui était pas mal quand même car elle avait un beau visage ! Comme je l’ai marqué plus haut elle était modèle photo… Donc folle ou pas, barrée dans son catholicisme ou pas… La voir me bouffer et me lécher les couilles, pendant que je me branlais pour me déverser sur elle était très excitant ! La première fois comme vous l’avez lu plus haut, elle n’était pas habituée au goût de mon sperme… En fait c’était la toute première fois de sa vie qu’elle en goûtait ! C’est pour ça qu’elle m’avait regardé du genre…

Qu’est ce que je fais avec ça ? c’est dans ma bouche

Mais les fois suivantes ça allait beaucoup mieux ! Elle même me disait que ça ne la dérangeait plus du tout, et que je pouvais vraiment balancer la sauce dans sa bouche sans problème 🙂 Au bout de la 2ième semaine seulement, elle adorait me lécher les couilles en me branlant elle même ! Je n’avais plus rien à faire et putain c’était trop bon ! J’aimais tellement ça que quand je jouissais, j’en foutais partout ! Dans ses cheveux, sur son visage, ses yeux ! Vraiment partout quoi ! Et elle… Elle continuait à me lécher encore et encore ! Je te jure elle me tuais des fois !!

La 3ième semaine d’ailleurs… Elle a sortit un ensemble de lingerie qu’elle n’avait jamais mis, qu’un ex lui avait acheté, ainsi qu’un mini-short en jean et un string brésilien. Résultat… Je l’ai prise en levrette chez elle un week-end avec les 3 types de vêtements 😉 La nana m’avait préparé avant un plat typique de chez elle, c’était du riz avec pas mal de choses… et surtout de la pâte maison de piment vert 😀 C’était super bon ! Donc après… Avoir baiser cette salope dont les fringues ont été achetées par un mec qui n’en a même pas profité, franchement je me suis bien éclaté avec son derrière ^_^ C’est bien simple, je l’ai prise aux 4 coins de son appart !

Bon… Il se trouve que la 4ième semaine, elle m’a pris pour un con mais ça c’est une autre histoire.

Après tout j’ai eu ce que je voulais ! 😉

 N°19 : Laura – (19 ans)
Site de Rencontre : Badoo.com
Durée : One Shot !
Préservatif : Oui et Non…
Sodomie : Elle ne voulait pas…

Physiquement ?
Cul : >> Petit Cul…
Taille : >> Taille Fine !
Visage : >> Joli visage de porcelaine
Poitrine : >> Jolie petite Poitrine !
Chaudasse : >> Pas spécialement chaude…

Description de la rencontre :

Une rencontre sur Badoo également… mais pas si intéressante que ça :-/

Très jeune la meuf par rapport à moi… à l’époque on avait 13 ans de différence tout de même. On s’est rencontrés dans un bar sur Nation, et effectivement elle faisait beaucoup plus jeune que moi ! Mais… ça ne la dérangeait pas plus que ça ! Faut croire que j’étais le seul complexé par notre différence d’âge lol…

Après 30 minutes de discussion, je prend sa main car je m’intéressais à son tatouage qu’elle avait sur l’avant-bras… Et ça c’était un prétexte pour “garder sa main” dans la mienne ! Voyant que ça ne la dérangeait pas… Je me suis lancé et je l’ai embrassé ! Elle a répondue par la positive en m’embrassant de plus belle.

Ensuite il se trouve que notre différence d’âge a tout de même “trottée dans sa tête” 😉 C’est à dire qu’après notre rencontre initiale à Nation, elle a fait le silence radio durant près de 3 semaines ! Et c’est en lui envoyant un message au bout de 3 semaines, qu’elle s’est re-manifestée comme par enchantement.

Et c’est donc lors d’un deuxième verre cette fois à côté de chez moi… Qu’elle m’a avouée qu’elle ne savait pas trop, et qu’elle avait demandée à un ami qui lui avait dit “Vas y lance toi ! faut profiter de la vie” … lol ! merci l’ami… A mon avis cet ami était quelqu’un qui voulait s’en débarasser de cette meuf lol… vous comprendrez en lisant la suite 😀

Au lit avec cette meuf ? C’était pas la joie lol 😀

J’aime pas ci… j’aime pas ça…

Elle avait une poitrine mignonne mais n’aimait pas qu’on jouait avec…

Elle avait un joli minou mais n’aimait pas se faire brouter lol…

Elle n’aimait pas la pipe plus que ça…

Bon heu excuse moi mais t’aimes quoi ?” que je lui lance en souriant…

Ben en fait j’aime pas trop le sexe” qu’elle me répond…

mdr ! Ah ben ça promet ! 😀 A la rigueur j’aurais préféré qu’elle ne réponde pas à mon sms !

Bon je l’ai quand même prise en levrette même si j’étais pas plus excité que ça…

Donc pour la première fois de ma life avec une meuf, j’ai du sortir le “Triple Cock Cage” !

Une cage à bite triple si vous préférez… ça ne vous dit rien ? Bon je vous explique en 2 lignes… C’est un truc en caoutchouc ou en métal, je vous recommande la version caoutchouc car la version métal c’est un coup à se faire très mal ! Et qui est composée de trois anneaux… Le plus grand Anneau encercle vos boules et votre sexe, le deuxième anneau de moyenne taille encercle vos boules, et le troisième anneau encercle juste votre sexe.

A quoi ça sert ? à bander comme un taureau même si tu est avec une planche à repasser frigide… et c’était le cas là ! Donc grâce à cet outil j’ai pu m’adonner à ma position favorite ! La levrette… 😉

Mais ensuite c’est moi qui ai décidé d’arrêter, une nana aussi chiante au lit ça se laisse sur le trottoir quoi !

Ceci clôt cette 4ième page de rencontre.

Il me reste 4 histoires de nanas à relater… on verra ça en 2017 hein !

Dr. Mark Butcher

Call me Marco. My real identity and Whois are kept secret for obvious reasons. My articles can be emotionally positive or negative. As a Doctor i own a partnership allowing me to offer you here TOP premium supplements to the best price. (click here)

Appelez moi Marco. Mon identité et Whois sont gardés secrets pour d'évidentes raisons. Mes articles sont émotionnellement positifs comme négatifs. Docteur, mon partenariat me permet de vous offrir ici même les meilleurs produits au meilleur prix. (cliquez-ici)

Click Here to View All Posts