↓ Amazing Breakthrough to Change Your Life! ↓


Discover HyperGH 14X for Men

On Va Sortir! ou plus simplement OVS

Faîtes des sorties entre Célibataires

by Marco.

Bienvenue aux Sans Amis, Loosers et cie ! Le contenu qui va suivre peut choquer les âmes sensibles…

Alors T gentille… Si tu est cardiaque… retourne à l’accueil en cliquant ici 😉

Il est encore temps de faire machine arrière hein ^_^

J’ai traîné sur OVS par intermittence ces dernières années, et si vous ne connaissez pas ce site de rencontres amicales s’appelant Onvasortir.com , je vais me faire un plaisir de vous décrire ce qu’on y trouve ! Et pour ceux qui connaissent mon blog… vous savez que je ne suis pas homme à mâcher mes mots, que ce soit dans la réalité ou sur le net…

Je précise que je n’ai aucuns griefs contre OVS…

Ce qui ne m’empêchera pas de le descendre complètement dans cet article ! gniark gniark gniark ! ^_^

Mais pourquoi est il si méchant ?!? Parce QuueeeeeeeeeEEEEEEEE !!! (cf pub orangina)

OVS un excellent concept !

Heu…attends là… je croyais que tu devais en dire du mal ??

moi : Attends… laisse moi au moins commencer par le bon côté du truc ! 😉

C’est à dire qu’à la base OVS… c’est un site ou des gens qui ne se connaissent ni d’Eve ni d’Adam, vont s’inscrire afin de partager une sortie en commun ! Le thème de la sortie étant définis par son organisateur… qui est une personne Lambda comme vous et moi ! C’est très simple de créer une sortie sur OnvaSortir, je l’ai déjà fais ! Tu définis le lieu, l’heure de rendez-vous, le nombre maximum de personnes que tu acceptes à ta sortie, tu décris plus ou moins la sortie avec une phrase bateau au ras des pâquerettes du genre…

  • Boire un verre
  • Faire de nouvelles connaissances
  • Visiter des Musées
  • “Faire un gangba… Ah Nan pardon ça t’as pas le droit ! 😉

Après tout OVS n’est pas un site pour adultes, donc merci de surveiller ton langage !

Par contre niveau hypocrisie OVS c’est sympa ^_^

Parce qu’il y a un truc que tu n’as pas le droit de mettre…

C’est une Tranche d’âge ! Enfin si dans la théorie tu peux marquer la phrase “Sorties pour 20-30 ans“… Mais dans la pratique si tu as un ou une coincé(e) du cul qui passe sur ta sortie, et qui voit cette phrase… il ou elle a le droit de signaler ta sortie comme étant contraire aux CGU du site… Je le sais je me suis fais déjà signalé et l’une de mes sorties a sauté du jour au lendemain, ce qui fait que les gens qui s’étaient inscris… ont du se reporter sur une autre sortie. Tout ça à cause d’un frustré ou d’une frustrée de la life.

Ben ouais car si tu met cette phrase, ça veut dire que tu n’accepteras pas Mémère ou Papy !

Parce que sur OVS n’importe qui peut s’inscrire à ta sortie ! Jeune, vieux, grand, petit, beau, laid… C’est un peu le concept du “sur OVS on accepte tout le monde“. Mais faut dire que te ramener dans une soirée étudiants, accompagné de vieux croûtons pour te taper de la minette… ben ça le fait pas trop quoi !

Donc en gros faut la jouer Diplomate hypocrite… Et tu marques plutôt…

“Ceci est une soirée pour petits jeunes, la tranche d’âge sur place étant du 20-30 ans“.

Dans le fond c’est la même chose… mais dans la forme tu ne dis pas que “tu n’as pas envie de voir quelqu’un de l’âge de ton père à ta soirée” 😉 Tu dis juste que sur place les gens “risquent fortement de tomber sur cette tranche d’âge“, et en voyant ce genre de phrases… en général ceux qui sortent un peu trop de la tranche d’âge y réfléchiront à deux fois. Et toi ça t’arrange… Parce que tu n’avais tout simplement pas envie de te taper la honte !

D’ailleurs dans le même esprit hypocrite, il faut savoir que tu peux aussi définir jusqu’à quand les gens peuvent se désinscrire de ta sortie, afin d’aller voir ailleurs si l’herbe y est plus verte 😉 En règle générale les organisateurs pas chiants et qui n’ont rien à perdre mettent “désinscription possible jusqu’à 1 heure avant la sortie

voir même jusqu’à l’heure pile de la sortie…

En gros si “Boire est Verre” commence Mardi à 19h… Les incrits pourront toujours se désinscrire 5 minutes avant le début, et ta sortie surpeuplée de 20 personnes finira en eau de boudin avant même d’avoir commençée ^_^

Mais pourquoi les gens feraient ils ça ?

C’est vrai ça… Pourquoi se barrer au dernier moment ?

Hé bien je parlais d’hypocrisie… alors tiens toi bien !

Parce que… la gueule des gens sur les photos ne leur reviennent pas !

Hé oui il faut l’admettre, OVS ou On va Sortir… avec son concept de rencontres amicales, est avant tout un site de rencontrse à part entière ! En tout cas beaucoup de gens le considèrent ainsi… Et si tu as des “Frankensteins” à ta sortie, des photos de gens qui te font aller dégobiller aux toilettes avant même de les avoir rencontrés, ben dis toi que les gens vont se barrer vite fait bien fait !

Pareil s’il n’y a pas une certaine parité respectée entre hommes et femmes, d’autres vont également se désinscrire sans prévenir ! Parce que les hommes comme les femmes souhaitent avant tout rencontrer quelqu’un du sexe opposé… Et si tu tombes dans une soirée qui pue la testostérone à 3m, crois moi que les mecs vont vite aller voir ailleurs !

D’ailleurs les sorties qui ont le plus de succès sont celles ou une nana a mis une super photo d’elle ! Et là direct t’as tous les morts de faims qui s’inscrivent ! Au point que l’organisateur doit souvent mettre les Hola ! “Stop les Bleus maintenant, laissez de la place pour les roses !” et la plupart du temps ils sont déçus… vu qu’une photo sur OVS… c’est quelquechose de très distant avec la réalité lol… C’était avant que la personne ne passe sous une charette de boeufs ou un accident dans le même genre 😀 Et ça marche aussi dans l’autre sens…

En effet les nanas seront nombreuses à venir à une soirée, si plusieurs mecs ont mis des photos de beaux gosses ou alors des photos souriantes ou ils sont en voyages, ou ils croquent la vie à pleine dents lol ! Le genre de photos que tu trouves sur Meetic quoi… 😉 Sauf que maintenant les gars en question ne voyagent plus, ils font la gueule et au résultat vous avez pas mal de participants qui se demandent intérieurement ce qu’ils foutent dans cette soirée… Vous n’aviez qu’à ne pas faire une fixette sur les physiques hein  !

D’ailleurs entre nous pour avoir participé à beaucoup de soirées, les profils sans photos ou avec des photos sombres… sont justement les profils de ceux qui ont des physiques de beaux ou belles gosses. Les belles nanas évitent de mettre des photos… Elles savent bien que ça va foutre la merde après 2-3 expériences de sorties.

D’ailleurs… je me suis déjà fais viré d’une sortie en boîte par 3 fois… Jamais 2 sans 3 comme on dit hein ! Parce que ces 3 organisateurs hommes, m’ont envoyés un message me disant qu’avec mon physique j’allais rafler toutes les nanas… Oui oui tu lis bien ce que je viens d’écrire ! Le fameux délit de sale gueule… ben moi c’est l’inverse que je me suis pris dans la tronche ! Le délit de belle gueule lol…

Pourtant je peux te dire que je n’ai rien d’un mannequin, j’ai juste une tête de bagnard qui peut plaire aux nanas qui aiment le style “Prison Break”. Mais vu la tronche de certains organisateurs, c’est à dire que les mecs font peur à voir des fois… Ben même un mec avec une tête de repris de justice comme moi lol, peut se faire virer parce que je vais passer pour un beau gosse comparé à ces gueux du stade 😀

Et puis entre nous… Si tu as peur de te faire tirer une meuf que tu trouves bonne par un autre membre présent a ta soirée, c’est a toi de montrer que tu vaux mieux que ce mec la ! Les nanas veulent des vrais mecs, pas des lavettes qui chialent ! Au pire… tu mets toutes les chances de ton coté en utilisant le fameux parfum aux phéromones, qui peut te mâcher tout le travail niveau gonzesses. Tu ne connais pas ? ça s’appelle Nexus Pheromones (clique ici si tu veux essayer, attention la page est en anglais) Je l’ai personnellement testé et les résultats sont intéressants 😉

Ces 3 organisateurs sont bien sûr sur ma Black List depuis le temps… 😉

Enfin le comportement le plus hypocrite… C’est qu’il est de bon ton de prévenir l’organisateur au cas ou tu ne peux plus te rendre à sa sortie, et là les excuses volent au ras de la connerie humaine… Je te jure les gens n’hésitent pas à se désinscrire 3 minutes avant, en prenant des excuses mais dans le genre “Prends moi pour un con tu seras gentil” !

  • Désolé je me sens mal je ne peux plus venir… (traduction : y a vraiment trop de cageots à ta sortie)
  • Désolé je suis bloqué au boulot… (traduction : 17 mecs pour 3 nanas ? trop naze la sortie !)
  • Désolé mon chat s’est blessé je l’emmène au Véto (traduction : j’ai pas trouvé une autre excuse à la con ^_^)
  • Ou alors tu ne t’excuses même pas et tu te barres sans rien dire… Car quand tu vois le niveau d’excuses ci-dessus, Quitte à disparaître ou prendre l’organisateur pour un con… Tu te dis que c’est encore mieux de ne rien dire !

Seul(e) sur ton canapé ? OVS est là pour t’aider à sortir !

OVS possède un système de niveau concernant ses membres… c’est à dire que plus tu te rend à des sorties, plus ton compteur de sorties augmente et plus ton niveau augmente ! Ce niveau se représente par un petit bonhomme qui s’affiche à côté de ton pseudo, et c’est un gage de qualité de ta personne.

Il y a en effet des gens qui s’inscrivent aux sorties, mais qui ne viennent jamais au final ! Ce genre de personne se tape des petits drapeaux rouges, et ils ne sont pas près de monter dans les échelons à ce rythme. Les gens verront que ce ne sont pas des personnes fiables pour les sorties, et qu’ils occupent donc un siège qui pourrait être occupé par quelqu’un de vraiment intéressé. Ne t’amuses donc pas trop à ça… sinon tu pourras te faire bannir par les organisateurs.

Si c’est le cas… re-crée un compte lol !

C’est gratuit et ça prend 2 minutes… donc T pas réellement bloqué(e) pour autant !

Ce Système de niveau est a double tranchant !

C’est à dire que d’un côté tu peux être motivé à sortir plus souvent, vu que ton niveau va ainsi augmenter au fur et à mesure, et tu auras le privilège d’être reconnu dans la communauté, comme quelqu’un qui participe activement à OVS… Bon ça te rapporte rien de plus au final, mais t’auras ton petit bonhomme de couleur à côté de ton pseudo quoi lol 😀

Le petit effet pervers là dedans… c’est qu’au bout d’un moment les gens ne sortent plus, à moins que la sortie soit marquée sur OVS ! Car comme ça ils vont gagner des points… Un genre d’addiction ! Très paradoxal pour un site qui se veut exister pour aider les gens à sortir… et qui au final rend pas mal de gens drogués à ne plus exister que par OVS !

Ah mais si je t’en parle c’est que j’en ai connus… et pas une poignée de gens seulement ! Tu serais surpris(e) de savoir jusqu’à quel point certains se sont attachés à leur petit bonhomme de couleur ! “Mon dieu si je ne sors pas aujourd’hui, je vais perdre mon statut de Platine !” … C’est le statut le plus haut sur OVS, ça veut dire que tu participes quasimment à une sortie par jour en passant par OVS…

Ben j’en ai connus pleins mais pleins ! Qui me demandaient si ça me disait de sortir dans un endroit, moi je disais ouais ok… et la personne me répond “Ok j’ai créé la sortie sur OVS, inscris toi !

D’accord… et sinon… ça t’arrives de pisser sans le marquer sur OVS ?

Y a même des organisateurs qui réservent dans des endroits au nom d’OVS… Résultat ? Si tu as 2 groupes d’OVS le même soir, le premier groupe qui arrive passe en premier -_- ça nous est arrivé un soir dans une soirée Bowling. Ah nan mais je te jure… y en a on dirait vraiment qu’ils ne vivent que par OVS !

Bon… on va commencer les hostilités !

Tu n’avais pas déjà commencé ?

Nan pour l’instant j’ai surtout été gentil… Si tu penses que je vais déja trop loin, je te recommande de cliquer sur cette ligne pour revenir à l’accueil ! Car là ça va taper encore plus fort 😀

Sur OVS si tu veux rencontrer des Bombes sexuelles… tu est au mauvais endroit quelquesoit le moment ! D’ailleurs si tu veux rencontrer des jolies femmes, tu n’est pas spécialement bien tombé non plus ! Après tout c’est vrai qu’OVS n’est pas un concours de beauté hein… mais quand même y a des fois tu te demande ou tu est tombé putain !

Ah nan mais franchement si tu veux faire une soirée entre Laiderons ! Si tu veux faire l’animation pour un banc de THONS… là par contre mon gars tu est au bon endroit, au bon moment ! Et…

C’était sympa mais je dois y aller ! On s’appelle hein ! 😀 Si si j’ai ton téléphone !
(sur le post it que je vais jeter dans la première poubelle ^_^ )

Bon on va pas y passer par 4 chemins… OVS… On va sortir! C’est le repère de…

La lie de l’humanité au sens large de l’expression !

  • Laiderons, môchetés
  • Geeks, Nerds
  • Personnes qui ne seraient acceptées nulle part ailleurs…
  • Personnes en marge de la société…
  • A la limite un clochard s’introduirait dans le groupe, tu ne pourrais faire la différence qu’à l’odeur ! 😀

Ah nan mais je ne plaisante pas !

Ok je caricature un peu… mais je vais te donner quelques anecdotes !

Voici de Véritables histoires vécues sur OVS

Nan parce que je veux bien que tu penses que “je ne dis que de la merde“…

C’est pour ça que je vais maintenant rentrer dans les détails, et que malheureusement pour ceux qui se sentiraient offensés… je possède une excellente mémoire !

Anecdote numéro 1

Un jour au taff… j’étais dans le bureau des analystes financiers, j’étais responsable informatique à l’époque… je discute avec les jeunes de la finance et on se dit qu’on va se faire un afterwork ce jeudi soir ! Je regarde sur OVS et je vois qu’un afterwork est très prisé du fait qu’on peut y rentrer gratuitement, ou que certains organisateurs ont réussis à louer l’emplacement VIP de part le nombre de personnes qu’ils ramènent… Il y avait pas moins de 4 groupes OVS qui sortaient ce soir dans cet afterwork !

C’est à dire qu’on pouvait comptabiliser entre 80 et 100 personnes venant du site On va Sortir!

Je propose l’idée de cet afterwork (sans parler d’OVS… j’ai pas besoin de m’inscrire à une sortie virtuelle pour vivre) et l’un de nos pôtes qui ne travaillait pas dans la même boîte que nous, se rend sur place avant nous à la fin de son taff… pour inspecter les lieux on va dire ! Et nous appelle 30 minutes après en panique !

Hé mais c’est quoi cet afterwork de merde !?!

Moi : heu pourquoi ?? qu’est ce qui se passe lol ??

Attends… je suis devant là… et y a que des THONS et des LOOSERS ! je te jure ça donne envie de vomir !!

Moi : Mdr ! (j’étais mort de rire au bout du tel ^_^)

Je vous laisse deviner ce qu’il avait vu ? Tout simplement les groupes venant d’OVS… Ah mais un groupe d’OVS ça se voit de loin ! Premièrement c’est bourré de mecs… Deuxièmement les nanas… on dirait des mecs ! 😀 Au final on est donc partis au Palais M au Club Maillot, il n’y avait qu’un seul petit groupe venant d’OVS, et la clientèle était donc largement plus Bandante 😉 Pour résumer… quand t’as beaucoup d’OVS dans un endroit, surtout… n’y va pas !!!

Anecdotes numéros 2 et 3

Je parlais à deux organisateurs lors de deux soirées différentes… au niveau de la “qualité des nanas

le 1er : “Ah ben c’est clair que sur OVS… les nanas tu les draguent en dehors du groupe mais pas à l’intérieur lol

le 2ième : “Faut pas faire la fine bouche… quand tu est sur OVS depuis un certain temps tu apprends a faire avec ;-)”

En gros le 2ième organisateur confirmait ma pensée de départ… OVS ou On Va Sortir! c’est pour les désespérés ! C’est à dire pour ceux qui n’ont pas baisés depuis des lustres… Désolé hein mais quand tu revois tes exigences physiques à la baisse chez ton partenaire, c’est que t’as pas fait ça depuis un sacré moment !

D’ailleurs pour ces organisateurs qui s’habituent a sauter des laiderons… Consommer un Complément alimentaire comme VigRX Plus (attention page en anglais) leur permettra de bander même si leur partenaire ne leur donne absolument pas envie 😉 Nan franchement quand tu vois certaines meufs ca donne pas envie !

Anecdote numéro 4

Ou comment ramener un débile à une soirée…

Je sortais au restaurant avec 2 nanas rencontrées sur OVS… plus ou moins charmantes, c’était loin d’être des bombes ! Le genre avec un peu de poids en trop… un gros cul… et qui sourit quand même… y manquerait plus qu’elle fasse la gueule ! mdr !

Et donc je prend l’initiative de ramener un gars qui m’avait paru sympa à une autre soirée et dont j’avais le téléphone… Le gars se ramène et on commence donc à parler normalement… puis vient la fameuse discussion entre les “hommes et les femmes”…

Et là le gars tape du poingt sur la table sans prévenir !

“Ah ouais j’en ai marre en soirée ! Y a des mecs qui te marchent sur le pied et ils te piquent les belles nanas ! Franchement je comprend pas ce qu’elles peuvent leur trouver !!”

Moi je le regarde avec un sourire “crispé” (Mais qu’est ce qu’il me fait cet abruti !?!)

Et d’ailleurs les 2 nanas ont fait un sourire “crispé” en me regardant du genre

“il est bizarre ton copain…”

Nan nan c’est pas mon pôte ! que je me dis dans la tête… et j’oriente très vite la discussion sur un autre sujet, avant que ce connard de débile d’handicapé de la life n’ai le temps de nous pourrir davantage la soirée ! Nan mais si tu te fais piquer toutes les meufs en boîte abruti dégénéré mental, c’est peut être aussi que t’as RIEN pour toi et que tu t’y prends mal !

Depuis ce jour je n’ai plus invité personne venant d’OVS, parce que les cas sociaux…

Je les aiment bien si tu veux ! mais de LOIN  ! Ou alors je préfère les regarder à la télé dans Confessions Intîmes ! ^_^ Quoi tu connais pas cette émission ? Les gens qu’ils filment, je suis sur qu’ils les prennent sur OVS lol ! C’est encore pire que les gens de la france d’en bas, que l’on pouvait voir dans l’ancienne émission Strip Tease sur France3.

Anecdote numéro 5

Je suis tombé dans une soirée organisée par un asiatique très propre sur lui dans un endroit assez chic d’ailleurs… le genre costard cravatte qui fait attention à tout ce qu’il dit, un peu coincé du cul on va dire quoi… Et là je vois les personnes présentes à la sortie…

Mon dieu ! “Que le grand cric me croque” dirait le capitaine Haddock !!

Alors 4 nanas et 3 mecs… 3 Nanas sur 4 étaient des BOUDINS !

Ah nan mais je te jure… La 1ère au niveau du visage tout était ratatiné ! la 2nde avait du poids en trop et aimait bien sortir sa science sur à peu près tout… la 3ième était moche mais gentille… enfin la 4ième était jolie de visage mais plate !

Et comme j’étais en manque… On s’est revus 2 fois et je me la suis tapé… pour ensuite la virer dans la foulée… parce que faut pas déconner non plus lol !

Et lors de cette soirée le gars propre sur lui avait justement flashé sur la nana que j’ai sauté 3 jours plus tard, et comme c’était l’anniversaire de cette nana le soir ou on s’est tous rencontrés… Il lui a offert une bouteille de champagne ! Tu sais c’est une inconnue la meuf et lui il débourse un peu moins de 50€ pour elle…

En costard peut être, mais comportement du Looser ! Il a eu son téléphone… mais moi aussi et j’ai pas eu besoin de balancer du pognon sur la table, et au final il n’a même pas eu les faveurs de la demoiselle ^_^ Par contre il faut savoir que cette nana qui avait son phone, l’a ensuite appelée pour lui dire que je m’étais mal conduis avec elle lol… et le gars frustré m’a mis direct sur sa Black List d’OVS… comme si ça allait changer quelquechose dans ma life mdr !

Anecdote numéro 6

Merde je m’en souviens plus… Ah si ! Vous savez… sur facebook par exemple, quand vous voyez une image d’une personne handicapée physiquement, la plupart des gens mettront des ♥♥♥ et diront qu’il faut les accepter comme ils sont ! Blablabla… c’est toujours le même discours du Vivre Ensemble.

Ben un soir… à une sortie OVS… il se trouve que nous avons eu une personne handicapée physiquement. Une dame assez grande d’ailleurs qui devait faire 1m90 avec ses talons, et dont le visage était… Bon tu voyais qu’elle avait eu un sacré problème à un moment de sa vie. Personnellement j’ai pensé soit à une tumeur qu’on lui aurait retirée, soit à un accident de la route qui a laissé de sacrés séquelles…

Ben je te le donne en mille… les sourires étaient jaunes. Tu connais pas cette expression ? en gros les gens ont dit bonjour, et n’attendaient qu’une chose c’est que l’on soit tous rentrés pour aller danser, et que cette meuf reste dans son coin. Avec l’obscurité dans la pièce, personne ne remarquera que cette personne fait partie du groupe.

Les jolis discours de Vivre Ensemble sur Facebook, OVS ou ailleurs… c’est uniquement tant que tu n’as pas la personne en face de toi, c’est de l’hypocrisie puissance 10 pour se faire bien voir aux yeux des autres comme quelqu’un d’ouvert d’esprit. Mais une fois qu’on est dans la réalité, le naturel “On ne veut que du Beau” revient au galop !

Donc pour la fin de mon histoire…
La nana en question s’est amusée mais elle a dansée seule de A à Z.

Sinon 2 choses qu’il fait savoir…

C’est que certains organisateurs de sorties se prennent un peu trop au sérieux ! J’en ai rencontrés qui se prenaient vraiment pas pour de la merde ! “Ouais moi j’ai fais partis du TOP 10 de OVS !” … Génial ! et sinon à part OVS lol ? tu sais c’est le genre de gars que je regarde un peu avec de la pitié après… Franchement ces gars en parlent comme s’ils étaient des personnalités importantes… Perso si tu veux te faire pousser des couilles essaie donc de consommer TestRX un booster de testosterone (attention page en anglais).

Mais c’est pas parce que tu organises des soirées entre laiderons que tu vas m’impressionner -_-

J’ai rencontré 2 gars qui avaient chacun créés des sites conccurents d’OVS, et qui me disaient que leurs concepts était 10x mieux qu’OVS ! Résultat ? ils se sont vautrés misérablement… parce qu’ils pensaient être de supers organisateurs sur OVS, et que donc forcément tout le monde allait les suivre sur leur site web… mais non ça marche pas comme ça ! Faut redescendre un peu de votre nuage les gars hein 😉 et ils l’ont appris à leurs dépends !

D’ailleurs l’un d’entre eux m’a personnellement demandé de venir à sa soirée… me disant qu’avec mon physique j’allais sûrement ramener plus de nanas… Super ! J’y suis jamais allé à sa soirée pourrie lol.

Ah oui sans oublier les organisateurs qui vous disent que la soirée va être géniale, et qu’on va passer un super moment car tout le monde parle à tout le monde ! Mais que tu te rends compte que les gens ne parlent qu’aux gens qu’ils connaissent déjà… et qu’il va falloir t’intégrer et user de ton charisme si tu veux te faire une place 😉

Perso ça me pose aucuns problèmes… 1ère soirée afterwork je m’intégrais au groupe, j’emballais une nana “très surprise d’ailleurs” mais qui s’est laissée faire ^_^ (j’ai été un PUA je rappelle) Mais je pense aux autres gars qui sont venus… et qui sont restés dans leurs coins car personne n’a jamais fait le moindre pas vers eux, alors qu’une soirée géniale leur était promise :-/ J’en ai vu pleins arriver, ne parler à personne, danser dans leur coin… et se barrer !

Il ne faut pas croire que tu vas te faire des amis en 5 secondes sur OVS… La grande majorité des sorties, les gens viennent pour sortir une fois… puis ensuite tu ne les revois plus jamais ! A moins bien sur d’avoir emballé une nana, là c’est sur si tu n’est pas trop manchôt tu vas la revoir lol.

Mais créer de réelles amitiés sur OVS… faut en faire pas mal des sorties pour y arriver.

Ce que je veux dire… c’est que ce n’est pas parce que la sortie sera intitulée

créer un groupe d’amis” que les gens auront envie de revoir ta tronche -_-

Il n’y a pas que du Mauvais sur OVS !

Heu… tu repars dans les bons points là ?

moi : Oui plus ou moins… parce qu’il faut en parler !

Oui il est possible de tomber sur des gens biens ! 🙂

Et il est même possible de tomber sur des Bonasses ! Si ce n’est que quand ça arrive tu ferais tout aussi bien d’aller jouer au LOTO tellement c’est rare lol ! En général d’ailleurs ces nanas bien foutues… sont en france depuis très peu de temps ! C’est à dire qu’elles ne connaissent personne et qu’elles vont donc rencontrer du monde par OVS, qui sera donc un concept intéressant pour qu’elles se sentent un peu moins seules…

Bon par contre niveau qualité des gens rencontrés je la plains…

J’ai rencontré une BONASSE un jour…
c’était une algérienne vivant au canada en déplacement en france…

J’ai rencontré une autre BONASSE un autre jour… c’était une espagnole de passage sur paris…

Sinon toutes celles qui étaient parisiennes ou vivant en france depuis toujours…

  • Leur photo n’avait rien à voir avec la réalité…
  • Elles avaient du poids en trop…
  • Plates comme des planches à repasser…
  • Un nez de travers, des yeux qui partent en couilles…
  • Handicapés au sens physique du terme…
  • Pas avantagées du tout par Dame nature…
  • Elles étaient “barrées” dans leur univers… “végétarienne à fond la caisse” ou “j’ai la science infuse…

Ah nan mais y a pas à dire… tu comprends pourquoi ces nanas utilisent OVS ! Parce que personne d’autre ne les invitent ! Mais je parle des nanas… mais les mecs c’était exactement la même chose ! Eux aussi pour la grande majorité tu comprenais rapidement pourquoi ils étaient sur OVS !!

  • Des gars avec des tronches… mais des tronches ! (qui se ressemble s’assemble hein…)
  • Des gars avec des comportements bizzares… des réactions qui sortent du contexte… (un peu comme le débile dont je parlais au dessus qui a tapé sur la table !)
  • J’ai même rencontré un mec avec une voix de femme !
  • Des Geeks en puissance qui socialement… étaient à côté de la plaque !
  • Des mecs qui ne savaient absolument pas comment s’y prendre avec les nanas !
  • Des mecs qui ne font rien pour évoluer ! A travers les années j’ai revus certaines têtes, et les gars n’avaient pas changés d’un poil ! Aucune remise en question sur eux mêmes… Toujours à faire une tronche de 3m !
  • Un mec a qui j’ai dis de venir car j’allais aborder un groupe de meufs à moi tout seul (Comme je le disais déjà au dessus j’ai été un PUA… donc quoi de plus normal) et le gars a pris peur ! Nan franchement… le gars est passé du stade “Je me bourre la gueule, je m’amuse bien” à “Nan nan mais les nanas je m’en fou moi ! j’ai pas envie !!” alors qu’il était là pour ça et que j’allais faire tout le taff pour lui ! ça aurait été mon “Wingman” mais non… Aucune volonté ! Au résultat j’ai abordé les 6 nanas tout seul comme un grand ^_^
  • J’ai rencontré un chômeur qui avait absolument besoin de se confier…
  • Un flic dépressif qui harcelait les nanas sur OVS… si si c’est vrai !
  • Un gars qui avait des discours limite “Extrême droite” envers les musulmans, alors qu’il y avait des personnes de religion musulmanes présentes dans la soirée ! (Y a vraiment des débiles sur terre 😀 )
  • Le même gars un peu con qui me disait que “Tout le monde baise avec tout le monde sur OVS” mais ça c’était juste un fantasme qu’il se tapait le gars… Car lui même ne baisait personne, et il s’inventait cette excuse !
  • Un gars “tout jouasse d’être sortis” qui me dit qu’il va choper un max ! Ouais ben tu est rentré bredouilles mon gars… Arrête de t’inventer une vie ça marche pas avec moi… Fonce plutôt vers une meuf, tente ta chance et arrête de tourner autour de la salle ! On dirait un cassos qui sort de chez lui pour la 1ère fois ! Quoi ?… c’est le cas ? :-/
  • Un petit asiatique (arrivé en puant l’alcool) qui m’a jalousé comme pas possible… Parce que lors d’une soirée en boîte par OVS, il a essayé d’embrasser une meuf du groupe et s’est fait jeter… moi je passe 1 minute après par derrière et j’emballe la gonzesse sur la piste pendant 5 minutes… (c’était un peu trop long d’ailleurs… mais la meuf aimait ça alors j’ai continué lol…) Le gars était vert et dans un sens j’avais bousillé sa soirée… Il nous a regardé comme un gamin a qui on avait enlevé un jouet ! Sois un homme bordel de merde !

Bon on va conclure quand même…

J’aimerais bien te dresser un Super tableau d’OVS ! Mais je te décris ce que j’ai vécu ! Alors comme dirait l’autre “Ouais faut pas faire de généralités !“, je suis d’accord mais sur des dizaines de sorties, j’ai rencontré plus de généralités qu’autre chose hein ! Et pourtant j’ai participé à tout un tas de sorties différentes 😉

Je répète je n’ai strictement rien contre OVS ! Mais j’aime dire la vérité… j’aime relater les faits et uniquement les faits, en parlant sans aucune retenue parce que le politiquement correct me fait chier, et que je réserve cela à l’environnement professionnel. D’ailleurs je continue de temps à autre (avec parcimonie…) à sortir sur OVS… genre 1 sortie toutes les 2 semaines, voir même par mois !

Et si c’est une sortie en boîte… je choisis bien la boîte de nuit en question pour m’éclipser du groupe le temps de draguer quelques meufs en dehors de la troupe ! et j’insiste là dessus… désolé j’aime les bonasses et sur OVS c’est mort 😉 D’ailleurs Je te recommande de consommer un Male Enhancement comme Prosolution Plus (attention page en anglais). Parce que tu auras rarement une deuxième chance au cas ou tu arrives a ramener une meuf dans ton lit ! Donc autant l’impressionner des le départ avec des performances sexuelles de Ouf 😉

J’oubliais pour finir… Je me suis également fait piquer mon vieil Iphone 4S en 2011, justement durant une sortie OVS du type “boire un verre”… Je ne veux incriminer personne hein, sauf que jamais dans ma vie auparavant je n’avais eu ce problème… avant de connaître OVS 😉

Nan franchement rappelez vous toujours que quand vous sortez sur OVS, vous ne savez pas sur qui vous allez tomber ! D’ailleurs comme je suis d’un naturel curieux… Je suis également partis une fois avec le concept de vacances “C’est pour Nous“, qui lui même est en partenariat avec OVS ! (je n’en avais aucune idée à l’époque)

Hé bien on avait une nana dans le groupe… une vraie connasse, une frustrée sexuelle qui se croyait tout permis ! Et bien e vous laisse deviner de quel site elle venait ? OVS bien sur ! y a pas de hasards…

OVS en gros c’est comme racler les fonds de tiroirs ! Dans un groupe d’amis normal tu as une majorité de gens normaux, voir même de belles nanas ! Dans un groupe d’OVS tu as 5 à 10% de belles nanas (tranche haute) et tout le reste c’est du pourris et / ou du passé de dâte…

Quand aux gens normaux sans problèmes on va dire que c’est l’inverse, tu as jusqu’à 20% de gens biens (tranche haute encore une fois) mais n’espère pas plus ! C’est comme ça… Malgré le concept qui peut paraître intéressant, OVS a la même image qu’un site de rencontre en france, c’est à dire… une mauvaise image !

Et un concept qui a une mauvaise image tu n’y verras pas du beau monde.

Dr. Mark Butcher

You can call me Marco 😉 My real identity is kept secret, my Whois info is false. At first the purpose of this website was to clear my mind, by speaking about useful and useless things. My articles can be emotionally positive or negative. As a Doctor i own a partnership allowing me to offer you here premium supplements to the best price.

Vous pouvez m'appeler Marco 😉 Mon identité réelle est gardée secrète, mes infos Whois sont fausses. Au début le but de ce site internet était de me vider la tête, d'y parler de choses utiles comme inutiles. Mes articles peuvent être émotionnellement positifs ou négatifs. Docteur je possède un partenariat qui me permet de vous offrir ici même des compléments de qualité au meilleur prix.

Click Here to View All Posts

At Loadmyblog You can Save 10% Money !

10% Money Back via Paypal on Top Quality Supplements and Cosmetics.

We are the only website to offer you such a Discount ! The only place to make You Win 10% Cash when others are selling you the same products for the high price. So Please Click Here to check out our list of products.