Hotline 1-604-677-5365 (Only for Orders on Supplements and Cosmetics - Mention our Promo Code 78301 to get 10% after your order)

Le viol conjugual sur Facebook…

Effet Boule de neige, Toutes violées !

by Marco.

C’est bien pour ça que je ne parle jamais d’un sujet sérieux sur facebook, ou que je n’y prend même pas la parole (ou devrais je dire l’écriture…) quand on voit les décébrés mentaux qui pullulent sur ce genre de fils de discussions.

Puis en ce moment c’est la saison du viol on dirait ! L’affaire Théo, l’autre Mohammed, et puis là encore hier une autre personne qui “sort de son silence”. C’est le “coming out” des victimes de viol ou quoi là ?!?

Et puis alors pardon mais… Le Mot “Viol” est réellement employé à toutes les sauces !

Parlons en, Le Viol c’est quoi au fait ?

Personnellement pour moi il est très clair que…

Le Viol n’est pas un attouchement sexuel, et inversement l’attouchement sexuel n’est pas un viol !

Donc quand tu met la main au cul à une nana tu ne la violes pas ! Je fais ce petit apparté parce qu’à priori la nuance n’est pas immédiate pour tout le monde. Il y a des tarés qui pensent dur comme fer, que le moindre geste déplacé est un viol.

Le Viol c’est ce que tu vois dans le film “Irréversible”.

Le Viol c’est pas ce que tu vois dans le film “La Boum”.

Y a un moment je veux dire faut arrêter de dire que le “Viol” c’est tout et n’importe quoi.

Sinon à ce rythme là ces féministes militant(e)s… tout ce qu’ils / elles vont réussir à créer… c’est une paranoïa ambiante ! Je te jure on osera même plus parler ou toucher à une femme à un moment… vu qu’au moindre geste “déplacé”, on passera aux infos avec l’étiquette “violeur” sur le front !

Tout ce que ces féministes vont réussir à faire…

C’est créer une génération de frustrés sexuels !

Si je t’en parle c’est qu’il faut voir le genre de choses que l’on peut lire…

“Quand une femme dit non c’est non – Perso j’ai en tête au moins 2 situations ou…

  1. La 1ère c’était une nana dans un club de vacances que j’ai raccompagnée à son lotissement, et qui sur le bas de la porte m’a dit “non en rigolant” quand je tentais de l’embrasser. Et vu que j’ai re-tenté quand même… on s’est embrassés, elle m’a fait rentrer et m’a poussé violemment sur le lit, avant de se jeter sur moi pour enfiler ma queue !
    Pourtant dans ce cas j’ai un peu forcé la chose non ? je suis donc un violeur qui s’ignore !
  2. La 2ième c’était une nana que j’ai ramenée chez moi après avoir fait sa connaissance 3 heures plus tôt… Assis sur le canapé la meuf me regarde en me disant “Non, on ne fera rien ce soir”. C’est alors que je l’embrasse dans le cou, et qu’elle adore ça puis commence elle même à devenir une véritable tigresse, et à m’arracher mes vêtements !!
    Encore une fois la nana a pris son pied… mais selon les féministes je suis un violeur !

Et franchement des histoires comme ça, je pense qu’en cherchant bien je peux encore vous en ressortir !

D’ou ma réflexion sur le fait que ces “féministes” doivent être des nanas bien frustrées sexuellement, cherchant à reporter leur frustration sur les autres femmes, afin d’expliquer / normaliser leur situation ! Ben ouais… si elles arrivent à convaincre d’autres femmes qu’elles sont victimes de viols, leur situation deviendra “normale” ou “banale”.

J’ai des problèmes donc j’ai été violée…

Dans la discussion il y avait d’ailleurs une nana qui avait pris du poids ces dernières années, suite à une déception amoureuse. Elle a rencontrée une psy(chopathe ?) qui lui a posée des questions… a qui elle a dit que parfois “elle se donnait à son homme pour lui faire plaisir”.

La psy a donc conclu que son stress venait du fait qu’elle avait été “victime de viol conjugual”

Je rappelle que la nana “se donnait à son homme pour lui faire plaisir”, son mec ne l’a jamais forcée ! Et ensuite vu qu’ils ne sont visiblement plus ensemble, elle se demande pourquoi elle va mal… (comme s’il y avait besoin de chercher après une déception amoureuse)… consulte un psy… et se retrouve le cerveau lavé en sortant en étant “victime de viol”.

Merci la psy ! La prochaine fois si tu pouvais aller consulter une psy qui a une vie sexuelle ça serait mieux quand même 😉 Oui car tout(e)s les psys ne sont pas irréprochables, et leurs principes passent parfois avant leur professionalisme !

A ce rythme toutes les femmes ont été violées !

C’est la réaction qu’a eu d’ailleurs l’une des nanas de la discussion… et oui elle a raison !

Y a un moment faut se calmer quoi ! Faut arrêter de chercher à mettre des mots sur des problèmes que l’on s’invente pour expliquer son état ! Surtout sur un sujet aussi dramatique que le viol ! Le viol c’est un acte forcé, ce n’est pas parce que tu te donnes à ton mec “pour lui faire plaisir” que tu est victime de viol. La plupart des mecs feraient les grands yeux en entendant une abbération pareille !

Ou alors c’est que franchement tu n’est pas avec la partenaire qu’il te faut !

Moi la mère de mon gosse par exemple… oui j’ai un gosse ça arrive 😉 Et bien elle aime quand c’est l’homme qui prend les choses en main, elle adore quand je la prend par le bras sans lui demander son avis, pour la mettre à 4 pattes et la prendre comme une petite salope ! ^_^ C’est dans ses moments là qu’elle prend le plus son pied.

D’ou une autre réflexion… avant de vous embarquer avec une nana, soyez sur de votre relation sexuelle ! Sinon vous pourriez tomber sur une nana qui va vous accuser de viol au moindre écart de comportement :-/

On peut aussi parler des mortes de faim !

Parce que les morts de faims n’existent pas que chez les hommes !

Ouhlala non ! Si tu crois ça c’est que tu ne sors pas assez de chez toi 😉

J’ai personnellement connu des nanas que si je n’arrivais pas à les satisfaire, qu’elles me disaient “franco” qu’elles iraient voir ailleurs dès le lendemain pour refroidir leur chatte en feu ! Donc dans ce cas là… tu dois “donner de ta personne” pour “satisfaire ta meuf” alors que… “tu n’en a pas forcément envie” ! Nan mais attendez les meufs… vous croyez que vous êtes les seules à être fatiguées après une dure journée de taff ?!?

Perso j’ai été en couple avec une Ex Dauphine de Miss Mali, une bombe atomique ! Et il m’arrivait 2-3 jours d’affilé de ne pas avoir envie de la prendre, alors que elle n’attendait que ça et me le faisait savoir d’ailleurs !! Ah oui oui… clairement elle n’était pas contente ! Mais écoute moi je suis défoncé de mes journées… j’ai besoin de dormir c’est comme ça !

Mais donc si “je suis obligé de satisfaire ma femme” parce qu’elle me met le couteau sous la gorge…

“C’est soit tu me baises, soit j’appelle machin pour qu’il le fasse à ta place”

Donc désolé les féministes frustrées du cul mais… si on suit votre logique…

nous (les hommes !) sommes victimes de viol conjugual dans ces cas là !

Parce qu’on nous oblige à utiliser notre sexe alors qu’on en a pas envie !

Les femmes ne sont pas irréprochables

Les hommes ne doivent pas porter le chapeau à chaque fois !

être victime de viols conjugal n’est pas réservé aux femmes.

Et malheureusement dans cet article et vidéo de Au Féminin… clairement l’homme est pointé du doigt.

C’est toujours l’homme qui est responsable et qui doit être irréprochable…

Un peu comme la relation flics / jeunes…

Dans cette société les choses ne vont que dans un sens, le sens qui arrange…

 

 

Dr. Mark Butcher

Call me Marco. My real identity and Whois are kept secret for obvious reasons. My articles can be emotionally positive or negative. As a Doctor i own a partnership allowing me to offer you here TOP premium supplements to the best price. (click here)

Appelez moi Marco. Mon identité et Whois sont gardés secrets pour d'évidentes raisons. Mes articles sont émotionnellement positifs comme négatifs. Docteur, mon partenariat me permet de vous offrir ici même les meilleurs produits au meilleur prix. (cliquez-ici)

Click Here to View All Posts